Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtercel

fils a bougie

Messages recommandés

La plupart vont prendre du fillage de Paseo ou ben sinon y'a des kit DIY qui existe aussi. Moi c'est ça que j'ai sur le miens.

c good, jai acheter ceux de speedvision et mon feux est corecte. Mais la jai un probleme de gaz ! Il faut que je shoot du brake cleaner dans l'intake pour qui start pi mon air/fuel ratio est a 10 !

Aidez moi SVP Crying or Very sad

bin la on peut pas taider si tu nous dit rien dautre .... ton relais de pompe a gaz est tu bon ? est-ce que tu entend ta pompe a gaz quand tu met les clef a accessoir? regarde sa en premier voir premierement cest quoi a la base

oui la pompe a gaz marche. jai du gaz cest jusque on dirais que jen est pas assez. et ma tank est pas vide...

on dirais que ten a pas asser ? genre le moteur vire mais pas longtemp ? ou il reussis a partir mais il roule lean a fond ?

Euh si tu roule 10 de air fuel ratio tu roule très riche et non très pauvre. Tu le noie surement avant qu'il parte. P-e un injecteur de collé ouvert. Wink!

Jo a écrit:
Euh si tu roule 10 de air fuel ratio tu roule très riche et non très pauvre. Tu le noie surement avant qu'il parte. P-e un injecteur de collé ouvert. Wink!

C'est effectivement vrai, mais je sais pas si tous les systèmes fonctionnent pareil pcq moi je suis pas capable d'avoir une bonne lecture du ratio A/F avant que le moteur soit à sa température normale d'opération. Ce que je veux dire c'est que j'ai p-être un doute sur le 10 que tu nous donne.

• Créer...