Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deviltazzv

allo juste un ti nouveau

Messages recommandés

allo gang un ti nouveau dans le toyota et j aime bien la game trd comme produit lollllllllllll j aimerais bien faire partie de votre team a plus et non je suis pas un robot lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Vincent! Jsuis contente de voir que tu m'as écouté et que tu t'es inscrit Smile Ya un party de noel bientot, j'y vais avec mon chum, tu pourrais en profiter pour venir connaitre la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Vincent Very Happy Et je vois que tu en connais déjà parmi nous ;) Alors au plaisir de te rencontrer lors du souper de noël, je suis sur que Vanessa va finir par te convaincre Tongue

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo! moi c'est ti-kit, j'aimerais savoir comment je peut vendre des pieces de tunning sur votre site ! j'en ai pas mal et peut etre que ca peut aider du monde car pas mal moin cher !! Je suis un maniac de toy,, Merci

Ti-Kit (alias Yannick)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentl comme acceuil mais pomal occuper pas sur vraiment pas sur pour le soupé on se comfirme ca a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire, tu as qu'a monter avec moi ;) J'ai quoi : 10 coins de rues a faire avant d'arriver chez vous ! ?!?! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence c fait lollllllllllllllllllll avec toi vanessa ca roule assez vite lollllllllllllllmdr dur d etres inconnito lollllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...