Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica123

Vos Impressions

Messages recommandés

Comme vous le savez j'ai une celica st182 1/2 avec un moteur de carlos sainz 2nd gen et il m'est arrivé la pire chose qui pouvait m'arriver. j'ai laissé le char dans le fond de mon entrée pendant une semaine ( ET J'HABITE DANS LE BOIS ) je me suis fait mangé ma couette de fils au complet dans le hood...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc étant donné que je veu le monter pendant l'hiver j'ai parlé de mon problème avec Le proprietaire de electrauto a quebec et il m'a dit que l'idéal dans mon cas etais de me mettre un stand alone et le tuner sur le dyno. je vous laissent un lien qui parle de ce stand alone et dites moi vos impression.

http://www.sdsefi.com/specific.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air assez complet comme produit mais pour le prix demandé je crois bien que tu peux trouver un système standalone moins cher et aussi efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été voir le lien, mais je trouve que ton char a vraiment de la classe, alors lâche le pas!! Celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juste resouder les fils mangé... ca coute moins cher comme ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion personnel sur les stand alone ce n'est pas l'unité en tant que tel, mais qui va le tuner. Si tu a confiance en ton mécano et que c'est la sorte d'unité qu'il est habituer de tuner parfait va y avec. Moi personnelement c'est Megaskirt pour un full standaolne et AEM FIC pour un piggyback. Quelqu'un qui as un VVti-Vtec et/ou tansmission automatique et qui à la chance que l'unité existe pour son modèle, c'est Power FC.

Moi perso j'irai avec un magaskirt v2 tant qu'a avoir la couette de fil a faire dessus. Mais c'est surtout parce que je sais qui va me le tuner.

Faut aussi voir si l'unité est capable d'utiliser tes sensor d'origine ou s'il a besoin d'un signal d'un type spécial provenant d'une unité particulière. Moi j'irai enquêter sur google savoir combien de 3S-gte vire avec megaskirt, EMS, power fc, Apexi et autre. Plus facile d'avoir du support quand tu n'est pas le seul twit avec une sorte d'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord avec toi rwdfreak je connait un peu le gars et il me dit que les celica 3sgte qu'il a tuné ont tous cet ordi et que selon lui c'est l'idéal. il m'a parlé du megaskirt . La chose que je me demande est Il a tu quel qu'un au quebec qui tune des toyota? Parce que ca serai l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Walter ou Charles de Cp performance. Ensemble ils doivent avoir tuné plus d'une 50ène de 3s-gte si ce n'est pas plus. 1JZ, 2JZ, 4EFTE, 4AGE, SR20, F20C tout y a passé. Quoi de mieux qu'un tuner qui roule le même moteur que ceux qu'ils tunent (Charles avec un 2JZ-GE et un 1JZ-GTE et Walter avec un 1JZ-GTE avec un single qui peu avaler des écureuils). Par contre c'est en monteregie. Walter fait juste le tuning, pas de couette, pas d'instalation. LDS semble aussi connaitre un peu les 3S-GTE par la bande, mais leur tasse de thé c'est plus les moteur américain. Au final tout les tuner se connaisse et travail plus ou moins ensemble.

Je planifie faire du développement avec Charles pour un kit megaskirt plug and play pour mon 1UZ et par la bande pour des 1jz/2jz vers la fin de l'hiver. Si je me rapelle bien les plug sont pratiquement pareil pour des 4age et les 3S-GTE. Le kit plug and play c'est juste l'unité, ça prend encore le tuning, mais techniquement il peut se servir de tout les sensors Toyota et ça éviterai de refaire le wiring au complet (le mien est vraiment sur la coche et ça serai con de scrapper toute ma belle job).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...