Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tercelboy

Problème de coup occasionel lorsque je donne du gaz !

Messages recommandés

Salut à tous ! Voici mon probléme : Parfois lorsque j'accellèrent pour prendre l'autoroute ou autre, ma tercel donne un coup ! (un peux dur a décrire...jpourrais dit comme quelqun qui a un char normal et qui en roulant normalement appuie normalement sur la clutch et la relache dun coup ) Mais ma clutch ne glisse pas et elle na jamais donner de coup ...jai demander a un ami en fin de dep en mécanique et lui ma dit que sa pourrais etre mes bouggies (je suis pas mal du meme avis) sauf q'un deuxieme avis ne fait de mal a personne !

Merci ;)! Ps: si quelqun aurait une idée du prix de bougies neuves pour une tercel dx 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un problème semblable récemment. Quand j'accélérait dans mon peak de power, l'auto donnait des coups.. C'était le fil du distributeur qui se rends au coil, il était plein de vert de gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laffaire cest que jai pas de coil pack....jai quatre cylindre pi y fonctionne en pair ...mais jvais regarder tout sa bientot jprévoyais de refaire le fillage au complet! Mais ds ton cas sa donnais tu des coups souvent pcq moi cest quand meme rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja payer environ 15$ pour 4 bougie, tercel dx 95, moteur d'origine. la place: quincaillerie de Yamaska. environ 30-45minute de Drummondville. j'peux m'informer si ya toujours les meme prix. tien moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux te dire qu j'ai pogner un tercel recemment qui avait des misfire (donnais des coups) en accelerant. Et en verifiant on a decouvert que le feu sutait d'un des coils packs direct sur le couvert de valve. Si tu veux faire un test simple, pren une bouteille de "push-push" remplie d'eau pis un fil electrique avec des pices au moins a un bout et l'autre doist etre skinner ou avoir un bout de metal apres. Connecte ton fil a un bon grond sur le char(si tu peux le plugger direct au negatif de la batterie cest le mieux), ensuite, arrose les coils pis les fil a bougies bien comme il faut pis passe le bout lousse du fil partout proche des fils a bougies pis des coils. Si tu vois le courant sauter (un peu comme le petit eclair que produit un bon choc de statique) entre ton fil et un ou des pieces d'allumages, la ou les pieces sont pas bonnes. En passant, les deux cubes noirs ce sont des coils packs. Il se paut aussi que le feu saute pas nulle part mais que tu entende des "tic-tic" comme le bruit d'un choc statique. Ca ca veut dire que le feu saute quelque part. Il te reste juste a trouver ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...