Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxtercel

o2 sensor

Messages recommandés

je ne sais pas (surement la même que 5e), mais une chose que je sais, elle crisse absolument rien sur un 4e, je roulé 6mois sans et elle ne consommait pas plus... ou moin de gaz...

je peux temoigner moi aussi! Ca fais un bout que je roule la sonde deconnectée et ca a pas cheger grand chose a la consommation d'essence

Si tu as un MAP et OBD1, c'est possible que tu puisse rouler sans.. mais c,st officiel que 'est mieux avec un O2sensor...

On en avait déjà parlé dans je sais plus quelle discussion. Celle du 4e n'est pas la mème que celle du 5e. Mais à défaut de te trouver celle d'origine. Une wide band fait une bien meilleure job.

Une sonde oxigène à "large bande".

Les chars d'orrigine sont équiper d'une sonde " narow band". Le signal qu'elle envoie à l'ordinateur varie de, corrigez-moi si je me trompe: de 1.5 à 3 volt environ.

C'est correct pour ton ordinateur mais pas très précis.
Une wide band varie de 0.5 à 5 volt. Elle va te permettre d'avoir une lecture de ton mélange air/essence beaucoup plus précise et de mieu tunner ton char.

ben c'est surtout qu'une o2 normale prend seulement le taux d'oxygene qu'il y a dans l'exhaust, Une wideband va orendre une lecture beaucoup plus precise de ce qui se passe.

sibole sa doit etre chere en maudit une o2 dorigine pour mon celica c 350$ chez toyota
alors jaime mieu pas imaginer le prix dun wideband si c plus dispendieux pale

si on met une wideband fautu faire tuner lauto aprets ou bin juste fitter tous sa la pis sa marche comme si on avais rien changer

pis ya tu bin des marque et model de widebans et si oui la kel que vous sugéré What a Face

Non tu n'as pas besoin de tuner, la seul chose que tu va avoir a faire est de souder le fil du WideBand qui se plug a la place du fil de ton sensor d'origine pis les fils pour le power du cadran...

Les marque oui il en a quelques unes, mais les meilleur (selon moi) son Innovate et AEM

http://www.innovatemotorsports.com/products/MTS.php

http://www.aemelectronics.com/wideband-air-fuel-systems-15/

Tu as en masse de quoi t'ammuser avec ce ça!

(ils ont même une application pour les iPhone!!! J'Adore)

• Créer...