Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lachance

seal de pompe a l'huile

Messages recommandés

je me demande si ya un seal qui va autour de la pompe a l'huile !!! ?? ya comme un groove autour et je n'ai pas de gasket dans mon gasket kit qui fit dans le groove... jattend de savoir si cest juste du gasket liquide ou si je doit trouver un vrai gasket avant de remonter ma pan !

aidez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai pas et jen ai pas trouver... jai fermer le tout avec du Right StuFF comme un genre de silicone gasket haute temp.

Edit : jangoisse trop jai peur que sa puisse pas supporter la pression ... jva checker ou je peux me pogner sa .. :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lachance

va falloir que tu enleve tout ca car tu va perdre de la pression de ta pompe a l' huile en un rien de temp et risque de brule ton moteur ( je veut pas te faire peur mais c' est la realite )

t'a un gros o ring noir autour de la pompe sur la face qui est acotte sur le bloc tu peut prendre le meme que le 5 efe c'est le meme et remplace le seal en avant en arriere de la poulie qui drive ta pompe lui il vient sec et il pert . encore une fois c'est le meme que que le 5 efe .

je vient de verifier j' ai sa dans mes affaire je l'apporte a mic demain il te le donnera .t'a juste a alle cherche le seal avant de ta pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...