Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
starletdriver

Tercel 1995 DX part out!

Messages recommandés

mais oui mes amis je me debarasse de mon tercel.. mon premier projet mais qui a deja fait son temps! je me suis procurer un corolla 97 beige de 275000 km comme daily drive Very Happy ha ha.. bref!

je fait un part out demander je vous dit l etat des pieces en question si sa vous interesse je le demonte et on verra pour le prix!

voila quelque piece interessante...

Cluster de tercel DX (avec le rpm et le fond noir pas comme celui du paseo)

valise shaver fait par moi meme (je la laisse partir avec le bumper mais le bumper manque un peu de finition)(aucune photo pour linstant je vais en prendre sous peu!)

headlight "JDM" blackhousing (modele avec les coins arrondi fait pour un 95-97 mais je peut les laisser partir avec ma grille custom si sa peut vous depanner pour un 98-99)

Tail light de 98-99 mais avec le chrome legerement abimer

short ram custom par moi meme (fait pour un OBD1) et donne un son asser violent au vehicule comparativement a ceux qui se vende tout fait sur le marcher.

shifter OEM de starlet (je lannonce mais ya rien de bien special sauf qu'il donne l'effet totalement opposer d'un short shifter Laughing )

mirroir ajustable de linterieur, cup holder et horloge de tableau de bord (excellent pour un tercel edition de base)

downpipe et manifold OEM de 4e-fte

poste ou PM moi pour plus de detail ou si vous avez besoin d autre chose!


Prix demandé:a voir selon piece PM sil vous plait

Prix ferme:tout les prix demander son ferme!

Livraison ou shipping inclus: non

Lieu où se trouve l'objet (ville):La prairie

Méthode de paiement accepté(s):cash

Méthode shipping:pick up ou point de rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu interresser par ton shifter... t'a des photos?


Pis aussi, si ton tercel est vert forest j'ai besoin du hood si il est pas trop rouiller




Tiens-moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...