Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam.gladu

Meet Dix/30

Messages recommandés

Tres belle photos! Mais comment ca jai pas eu de gros plan de la mienne? :( Tongue

Cetait un beau meet, j'ai hate de recommencer! Headbagner

turbo_sleeper a écrit:
Tres belle photos! Mais comment ca jai pas eu de gros plan de la mienne? :( Tongue

Parce que tu m'as même pas dit "Bonjour" et en plus tu étais stationné à coté de la Suzuki TongueLolll

Non sérieusement je ne peux pas prendre tout le monde en gros plan Wink!

bon ! jespere que perdrix partira pas des rummeur pcq chu poser ak missprelude ! hahahahha !!! LOLLl

starletdriver a écrit:
ouin a ce sujet la... desoler mais a la un chum mon marc :P

hahahha pas grave ! XD ... ya alexandra qui est plutot mignone !

starletdriver a écrit:
photo ecoeurante!!!!!!!!!!!! merci horsehead tes troooooopppp nice Very Happy

lollll mets en pas trop là Ange

france t'avais pas prit des photo de mon miens? si tu veux pas souiller ton forum avec des photo de ( d'autre marque) ta juste a me les envoyer par courrier Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

HorseHead a écrit:
turbo_sleeper a écrit:

Parce que tu m'as même pas dit "Bonjour" et en plus tu étais stationné à coté de la Suzuki TongueLolll

Non sérieusement je ne peux pas prendre tout le monde en gros plan Wink!

J'avoue vu comme ca lol. Et en passant je m'excuse je vous ai completement oublié en passant devant les trippeux de tercel Embarassed

Et je trouve tres belles les photos de la ligne de tercel. tres reussies!

toyotapowa a écrit:
france t'avais pas prit des photo de mon miens? si tu veux pas souiller ton forum avec des photo de ( d'autre marque) ta juste a me les envoyer par courrier Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Oui effectivement, j'ai pris une photo de la tienne mais elle s'est avérée inutilisable Rolling Eyes Ils est plus difficile de faire de belle photo la nuit. Il arrive que même avec un trépied et un bon Kodak, tu te rend compte que la photo est floue lorsque tu la regarde devant ton ordi. Alors le fait que ton auto soit une Subaru n'a rien à voir.

• Créer...