Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Photo Dix30 du 14 Août 2010

Messages recommandés

Voici quelques unes des photos que j'ai prise lors de ce meet:

Palourde77





Bellelulue:


Poitu2009:




Missprelude:


Starletdriver:




jm350:



Nos amis du club Scion:





Une Aristo:




Singlez:


Jannelle:


Monarch02 et GrimReaper:


Monarch02:


GrimReaper:


Et quelques autres membres dont je ne connais pas le nickname (ou que je ne suis pas sur ;) )






Peugot406 et Missprelude:


L'intérieur de la MR-2 de mr2phoenix:


Et voilà, ça complète mes photos pour ce meet là, n'hésitez pas à rajouter les vôtres Kewl Pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, se fut très intéressante se meet .

J'ai adoré ma soirée .

A+ :(Pointu2009):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ceux qui chialent au sujet des photos, où sont les vôtres?

1- Si c'est pour faire de la marde comme ça les photos, on en prendra tout-simplement plus. Le but 1e des meets n'est pas les photos mais bien de se rencontrer, les photos c'est la cerise sur le sundae Wink Faut pas virer fou avec ça non-plus...

2- Aucune photo ne sera jamais envoyée par courrier, les photos postées ici sont les seules disponibles. Si nous devons commencer à envoyer les photos de tout le monde par courrier, on ne finira jamais.

3- Lorsque vous avez des questions précises ou des précisions à demander en particulier à un membre, merci d'utiliser la messagerie privée. Les questions du genre deviennent pénibles à parcourir dans un topic de compte rendu. Le but est de regrouper les photos du meet. Si votre voiture n'est pas postée, c'est qu'il y a eu un problème avec la photo. Nous ne nous amusons pas à "censurer" le forum en évitant les autres marques que Toyota. Si vous remarquez, dans le passé nous ne l'avons jamais fait...

Ce sujet a été nettoyé. SVP, retour au sujet principal qui est le compte rendu du meet Dix/30. Pour toutes questions, ma boîte de mp est ouverte. Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf en noirceur c pas vargeux ... mais en clarter mon cell fait de bell photo !! Smile comme ceux j ai prise dans mon topik exposition ! mais fait plaisir
Et sincerement .... Grim ....

Vriament belle avec les fx d artifice !! ( commenditer loto quebec ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la visite si tous les meets qui on eu lieu au Dix30 se serais passé comme celui la ..les boss arreterais p-e de nous prendre pour des pas-sortables Boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palourde77 a écrit:
merci pour la visite si tous les meets qui on eu lieu au Dix30 se serais passé comme celui la ..les boss arreterais p-e de nous prendre pour des pas-sortables Boire

ben ton boss la tu su finalment ?? si il a vu ques que qui c est passer il nous donnerai le O K pour surmetn des annee a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...