Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotapowa

check out my subaru

Messages recommandés

faloir tu mexplique de koi ..... la toune ... jla trouve mauvaise ... 2 ... chek ma subaru .. ya des civic des mustang supra et autre la la .... pi en plus .... C pas ton genre de musique ....

Hahaha C trop le genre de gars qui voulait de l'attantion lol. Moi jen ai vu un autre peu apres ce gars la fera pu trop son fraichier apres ca jpense XD!!!

peugot406 a écrit:
faloir tu mexplique de koi ..... la toune ... jla trouve mauvaise ... 2 ... chek ma subaru .. ya des civic des mustang supra et autre la la .... pi en plus .... C pas ton genre de musique ....

moi aussi jla trouve mauvaise, mais est tellement mauvaise qua en est drole lol, pis le vidéo est encore plus poche que la toune (mais Very HappyVery HappyVery Happy pour la supra qui fait des donut)

le dernier....trop débile y doit sdire: jai peter mon char mais spo grave yé ''sencé'' faire 580hp!!! stune booooombe!!! rofl

pas capable de servir d un char comme du monde .. aucun merite .. ta avais lorsque tu avait ... 580 ... et tu vien de tomber a ... pouse bras !! XD hahaha !

Ca c'est un des desavantages des top speed run.... a haut boost c vraiment roff sur un moteur. Jespere que le gars a appris de ses erreurs

• Créer...