Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Lexus LF-A

Messages recommandés

Présentation et essai sur piste de drag de la Lexus LF-A.

Du même coup, le plus ancien pilote d'essai de Toyota a perdu la vie au volant d'une LF-A Nurburgring. Apparemment il était une légende.

La seul chose que je trouve triste a propos de la LF-A, c'est que OUI elle dépasse une GT-R R35, mais reste que le pris des 2 voitures ne sont pas les mêmes.... Le prix recomamadé pas Nissan pour un GT-R de "base" est de 99,500CAD$ et un LF-A est de base 375,000US$... Puis ils ont même pas une seconde de différence.... je pense que comparer un char de 400 000 a un char de 400 000 serait plus approprié... Si ça avait été le contraire... exemple une mazda Speed (Pas cher) dépasse un STI (très cher) ça aurais plus d'impact (même si on le sais que c'est pas vrai!!) Vous comprenez mon point?

jcrois qu'ils on mit l'accent sur la puissance de la derniere skyline(voiture tres réputée selon moi) similaire a celle de la LFA plus que sur le prix. anyway le prix est relatif selon moi...400 000$ de luxe et 400 000$ de puissance c'est carrément différent. geek

mon lien a pas lair de foncitonner... voici l adress epour aller sur youtube directement :

pour ma part je crois que c est une belle reussite comme premier supercar de Toyota.. mais a ce prix la tant qu a faire tu va te chercher une porche ou une lambo de fou... seule les adorateur de la marque vont accepter de payer un tel prix pour l obtenir! dans le fond.. juste les membre du club ici present geek

rendu dans ces prix la j'économiserais pour m'acheter ceci meme si c'est un peu po mal plus cher:

porsche carrera gt. voiture completement sublime, a ceux qui on jouer a nfs most wanted affraid

un moteur non turbo/supercharged de 600hp @ 8000 et 435trq @ 5750...quelque retouche physique comme celle sur l'image et jsuis en business.
spec sont prise la(jlai po trouver sur le site de porshe)
http://autos.msn.com/research/vip/spec_engines.aspx?year=2005&make=Porsche&model=Carrera%20GT#mpg

• Créer...