Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duby

IS F comme je les aimes!

Messages recommandés

Ce n'est pas ma ride mais avoir une IS-F et quelques milliers de dollards en trop, je ferais la même chose!


Enjoy!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surprenant qui n'aie pas plus de turbo lag que ca avec toute la longueur de tuyaux! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit pas etre ultra vargeux quand meme les turbo straight en arriere ! :O mais ... Jaime kand meme le char ! et le son !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mechante bagnole ... je deteste le son qui change son exhaust au plus vite ... mais jadore le detecteur de radar ds le windshield XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé tu ça qu'on appel " monté avec dla class." Tongue

Mais moi jme serais démerder pour foutre le turbo en dessous du hood.

Perdrix a écrit:
c'est surprenant qui n'aie pas plus de turbo lag que ca avec toute la longueur de tuyaux! affraid


J'ai trouver ça asser laborieu, si je peu dire. On entend le turbo siffler, mais sur le gauge AEM, le boost est long à grimper. Mème que le moteur reste en vacuum la pluspart du temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde le sifflement ca n,est bavant. j'aime sa plaque ''ill own u'' le carbon mags toute...une bagnoole tout simplement divine :(rv):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow le son est incroyable, char de fou!! mais ché po quesse sa ferait un setup de meme dans neige, turbo bouillant + neige = écart de température extreme mmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotapowa a écrit:
wow le son est incroyable, char de fou!! mais ché po quesse sa ferait un setup de meme dans neige, turbo bouillant + neige = écart de température extreme mmmmm


La neige fond et tu te ramasse toujours a avoir le cul du char sur de la glace..ordinaire pour un propulsion.. Alors c'est pour ça que le gars vie où il fait bon de vivre 24h/24, 7jours sur 7, 360 jours par années... (je laisse 5 jours de pluie/Tornade/Ouragan...)

mais reste que juste ce model de voiture stock est beau, mais là.. MAIS LÀ c'est une perle rare et un vrai "Money pit" !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marquis633 a écrit:
Je pense pas que cte char là roule sur la neige les gars.


PETEUX DE BALLONNE!!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
marquis633 a écrit:
Je pense pas que cte char là roule sur la neige les gars.


PETEUX DE BALLONNE!!!!!!! flower


HAHAHAHA pas grave .. pense comme nicolas .... i reste la pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé passé dans superstreet ce char la. il n'étais pas la même couleur par contre. sa l'air qui avais pas assez de place en dessous du hood pour mettre les 2 turbos. selon moi ce char la est monté pour etre tappe a l'oeuil et pour être le premier a fitter 2 turbos sur un isf. ils le disent dans l'arcticle:

"I have built so many magazine-featured cars that it isn't even funny," Brian states, "With this Lexus, I wanted to be the first to build a twin-turbo, widebody IS-F in the world and I accomplished it in two months time."

Read more: http://www.superstreetonline.com/features/sstp_1008_2009_lexus_is_f/index.html#ixzz1STqbuk5D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
625hp@6psi... Reste que pour le Tape a l'oeil.. Pis YÉ FUCKING BEAU bon!!!!!! J'en veux 3!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sa marche lol, le kit turbo a quand même rajouté 209hp... le plus surprenant c'est que le moteur est stock ! asseyé de rajouté 209hp a une foutue m3 par exemple, c'est sur qu'elle ne tiens pas 13000miles a se faire battre comme la ISF ici présente. vive toyota!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi m'a dire comme les autres..... le char est malade! .....Mais un setup remote turbo comme ca, meme sur un v8 c'est du lag pour rien... Et c'est vrai que le son est pas super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...