Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

mes dernieres modifications!!

Messages recommandés

Bon voila mes dernieres photos! Avec mes nouveaux bumpers peinturés d'origine, mes black housing en avant, clear lights teintée en arriere avec la valise shavée et l'aileron!

J'ai une demande speciale aussi, un habile utilisateur de photoshop pourrais-t-il faire un photoshop de mon carosse avec des mags noir avec une lip chromée? Merci d'avance!!! je vais mettre des photos de mags exemple en bas!

turbo_sleeper a écrit:
nice merci! C'est assez beau comme resultat!

personellement j'irais avec les derniers (les nexo)

Bravo! tes nouvelles modifications lui donne un beau look Thumbs Up

Et pour les mags, j'aime bien ceux avec la lips rouge, mais on en voit beaucoup(du moins dans mon boutte) Mon 2eme choix, irais aussi pour les derniers.

Merci Hosehead! A date c'est purement des essais mais vous avez raison les nexo sont pas mal beaux j'irais dans ce style la!

Sinon si ya qualqun qui pense a du gold ou du bronze ou autre chose faites moi vos suggestions! Je suis en recherche en ce moment!

Merci!

Effectivenet sont pas mal beaux ceux la! Jai failli en avoir des replique gold mais le gars lles a bosser avant de me les vendre.... Sinon voici deux autres idees que j'ai eues plus tot ujourd'hui. Vous en pensez quoi?

les premiers sont beaux masi selon moi font un peu trop ''pimp'' pour ton tercel. les derniers font sleeper j'aime bien.
dans mon palmares je metterais:
1-les sleeper
2-ceux avec la lip rouge dans le premier test(serais-ce des konig feather?)
3-les nexo

les 3e dans le premier test jmetterais ca sur un cobalt/srt4/eclipse, dekoi dans l'genre. et les autres, on dirais une réplique de mag de mustang version aftermarket, qu'on puisse les fitter sur n'importe quoi. perso, j'trip pas.

c'est mon opinion

Je change mon vote Lolll Les derniers de ton 2eme test sont vraiment ceux qui vont le mieux sur ton Tercel, à mon avis bien sûr Smile

HorseHead a écrit:
Les derniers de ton 2eme test sont vraiment ceux qui vont le mieux sur ton Tercel, à mon avis bien sûr Smile

X999999999999999!!! :yé:

Effectivement ils sont pas mal. mais je vais essayer d'en trouver d'autre que je trouve beaux de volk aussi. Les premiers c'est des mags de ferrari lol et les deuxiemes c'est des volk. Voici un modele de volk qui ma particuliere attiré.

Moi personnellement je resterais avec du gris, pour faire ressortir ta bande argent sur ton hood. Mais c'est juste mon opinion Smile

GrimReaper a écrit:
Moi personnellement je resterais avec du gris, pour faire ressortir ta bande argent sur ton hood. Mais c'est juste mon opinion Smile

c'est exactement pour ca que je préfère les nexo Very Happy

Des TE37 sur un tercel c'est malade, mais pas en gold.... en "gun Métal" plus...

Bon ben leger update sur mes mods! J'ai mis les mags de tercel sport noirs de manta et je suis aussi venu a bout de faire la lip dont jai parlé a certains au meet DIX30 du 14. Pour le moment, elle est sur le ruff, il me reste a la sabler ben comme faut et a la peinturer. Et pour ceux qui le remarqueraient, oui, le char est sale :p. Vous en pensez quoi?

tes mags sont clean le char est sale..j'pense c'est ça qui voulait dire...;)

pis c'est sque jte dit aussi Thumbs Up

Ben non c pas sa qui voulais dire ... ya fait une belle job ... mais le char est sale ! loll XD Bref que de placotage ... C SALES quand meme !

Oui lol. Mais je le laverais jamais regulierement avant de l'avoir fait repeinturer. Il ya trop de defauts pour moi dessus. Chaque fois que je le lave je trouve des defauts de plus haha... Demandez a toyotapowa combien de defauts jai ttrouvé dessus au meet auto-passion XD. Ca m'a decouragé de le laver...

mais un char clean avec des modif clean c'est plus clean tu comprend... ou ca a l'aire moin sale.... What?

Oui je comprend! Mais arrete de penser de meme toi la je commence a avoir mal a tete la...Tongue Je peux le laver pour les meets mais moins je vois les defauts mieux je me porte. Thumbs Up

ah!! là je comprend mieux. Je pensais que tu avais fait un lips sur tes mags, un peu comme sur l,un des exemples de mags que tu avais posté. J'avais beau cherchée sur tes photos mais je ne voyais pas ta nouvelle modification. Smile

C'est vrai que c'est discret mais j'aime bien l'effet Smile Je checkerai plus la prochaine fois qu'on ce voit

mais dans le pire des cas des konig eco1 ultra light sa serait po pire i tout tk check ca mais je penses ke ca serait super le look

C'est vrai qui sont beaux ces mags la mais vos liens arrivent un peux tard pcq pour ceux qui l'ont vu je suis rentu avec des mags de tercel sport gloss black.

ouin ! c vrai... mais bon !! car le lien jr .. jai ete manuelment pi jatterisain tout dmem a rien .. alors je navais trouver d autre !

• Créer...