Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

[Subject Edit] Mes exposition !

Messages recommandés

Pi hey le pire la dans la cer que ya une des fille kia poser a coter dton char que jconnais hahahahah la celle sur la plage quia les cheveu noir pi les seins pas refait a sapelle stacy guay chtait dja aller kek fois avec au QSR Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias je sais .... car est taguer sur la foto sur mon FB pi jtrouve qua resemble a megan fox ! bref ! jaime sa des demoiselle comme sa ! i son pas tjrs oubliger detr en bikini .. Simplement Naturel ! parfois c est encore meileur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ouin ouin ! fodrai bien je metre a jour se topik !!

















sa en fait un bon packet ! il me reste encore quelque show a faire alors c est pas encore terminer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
ouin ouin ouin ! fodrai bien je metre a jour se topik !!



Criss que le monde est p'tit, le subaru jaune était à un de mes chum avant qui le vendent cet été... et là le nouveau proprio vient de le smasher :S

Félicitation pour tes prix BTW Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le connais rick ! ;) et sa fait ausi pas ben ben longtmeps que jlai sus cetais la smain passer que le gars la smasher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauis fodrai jmetre mes photo de limportfest !! XD
en voici quelque une !!

jen ai tout plein d autre avec tout plein filles ... mais bon je ne les metrai simplement pas ... a moi que jai quelque demande !!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:




Je peux tu savoir qu'est-ce qu'une Caliber fait à l'ImportFest? ...c't'u considéré une importé parce que ça vient de Détroit...? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute.. Ca sappeleait le importfest mais yavais une couples de neons, De calibers, yavais n cavalier aussi. Pis jsuis sur jen oublie! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on check le gros truck orange en polyfila..... Il doit être américain aussi là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
importfest c est un car show .. le caliber jle connais c un dmes ami .. en fait ... limage ou on voie mon tercel ak tout plein cahr a coter et la ligne en arreire ... ben c est la gang avec qui je fait des expo l ete !! ( team hv ) et plus loin dans photo quon voi pas ... yavais encore tout plein char de hv .... nous etion 21 char juste hv !! le truck ... stun chevrolet avalanche ... bref ... le " transformer " qui est pas ben ben jolie cette annee ... meton que cest trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Importfest c't'un car show... je trouve juste qui porte crissement mal son nom... T'sé quand je vais voir Miss Hawaiian Tropic, je m'attend a voir un show avec des belles chicks en bikini sur un stage, pas des poilus... Quand je vais dans un Importfest, je m'attend à voir des importées pas des domestiques... mais c'est peut-être juste moi...?

Anyways, case closed! Belle photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu t'attends a voir des importés... t'en verra pas ben ben car dans mon dictionnaires des Importées c'est des voitures qui ont été Importé! genre Toyota Soarer, Cresta, Mark II, Chaser, Aristo.. Nissan President, Skyline, Silvia, 180sx, Fairladyz Z32, Honda Integra, Honda NSX, Civic japonaise.... les Supras qui sont importé....

ou les vraie Européenne qui provienne de l'europe...

dsl si on se fit a la photo que tu as copié cher amis Tommy, il y en a pas ben ben qui rentre dans la VRAIE catégorie Importée....

ça reste un nom d'un Showcar! pour moi c'est un préjugé que tu as lancé là! puis pour avoir deja vu quelque char du Team HV... qu'il soit américaine ou non, ils ont de très jolie modification après leur voiture... a l'exception du Transformer que sans vouloir offenser le propriétaire de ce pickup...... devrait revenir son Buzz d'auto destruction... j'espère qui sera mieux l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy ... si tu prend le concours miss hawaienne tropic ..... jai jamais ecouter sa encore mais .. chu sur ya des filles de partout !! pas juste des filles hawaii ! ... et ces sur que tu va voir de belle chik !!
alors jpeux considere que c est la meme chose !!
a limportfest tu tattend a voir des cristi beau char !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Premièrement, on rentera pas dans un débat de moeurs ici, mais historiquement en Amérique du Nord, une voiture Domestique c'est une voiture fabriquer par un des "big 3" de détroit et une voiture importé c'est une voiture d'une autre marque qui provient d'ailleur dans le monde... invariablement du lieu de fabrication

Même motortrend on décerné des "Car of the Year" et des "Import car of the Year" de '70 à '99

1994 : Honda Accord... fabriquer en Ohio depuis 1982

Ok, asteur c'est moins coupé au couteau, les Japonaise sont presque toute fabriquer au État, les Volks au mexique, etc... Mais ça reste qu'une voiture importé ça pas nécéssairement été obligé de rouler au Japon pendant 15ans de sa vie avant que quelqu'un d'ici décide de l'importé... parce que si c'était le cas... http://www.clubtrdquebec.com/t2165-vite-sautons-sur-ce-deal-de-feu

Bon fini sur ce point là.

Deuxièmement : je pense que je vais être obligé de me cité juste pour être sur....

Tommy a écrit:
peugot406 a écrit:




Je peux tu savoir qu'est-ce qu'une Caliber fait à l'ImportFest? ...c't'u considéré une importé parce que ça vient de Détroit...? lol


J'ai tu dit que la Caliber faisait dure? ou que les char du Team HV étaient mal montés? (en passant je connaissais pas c'te team là avant 3 post) J'ai juste dit qu'une Domestique dans un show d'Importé c'est weird...

P.S. @Peugot peut-être que Miss hawaiian tropic c'était un mauvias choix, mais si tu vas au JCCS un jour, tu trouvera pas rien d'autre que des Japonaise... pis c'est normal, c'est marquer dans le nom du show.

Bon fini, ça l'air que c'est moi qui dois prendre tout au pied de la lettre... j'ai pris pour aquis que si quelqu'un avait décidé d'appeler un show Importfest c'était parce qu'il voulait faire un Festival d'Import... au fond, il a tellement d'autre nom qu'on pourrait donner à un show si on se fout de la provenance de la voiture que Importfest : Modfest, Moddifiedfest, Tunefest, Tuningfest, et ça va comme ça vraiment longtemps... je m'ennui du temps ou on appeler un chien : "un chien" et un chat : "un chat"

Fini le highjack, je te redonne ton thread Peugot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a dire que le peut voir turbosleeper et blackspike en background sur certaine photo, pis on voit mes soulier aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borislerebel a écrit:
si tu t'attends a voir des importés... t'en verra pas ben ben car dans mon dictionnaires des Importées c'est des voitures qui ont été Importé! genre Toyota Soarer, Cresta, Mark II, Chaser, Aristo.. Nissan President, Skyline, Silvia, 180sx, Fairladyz Z32, Honda Integra, Honda NSX, Civic japonaise.... les Supras qui sont importé....

ou les vraie Européenne qui provienne de l'europe...

dsl si on se fit a la photo que tu as copié cher amis Tommy, il y en a pas ben ben qui rentre dans la VRAIE catégorie Importée....

ça reste un nom d'un Showcar! pour moi c'est un préjugé que tu as lancé là! puis pour avoir deja vu quelque char du Team HV... qu'il soit américaine ou non, ils ont de très jolie modification après leur voiture... a l'exception du Transformer que sans vouloir offenser le propriétaire de ce pickup...... devrait revenir son Buzz d'auto destruction... j'espère qui sera mieux l'an prochain!


T'as oublié les Tercel, pcq selon mon VIN number mon Tercel a été fabriqué au Japon Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout facon tommy .. c pas moi qui organise ... je fait que participe . je ramene des trophee et c est tout ;) et le jccs c est ou habituelment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Long Beach CA, au pied du Queen Mary... ça fait toute un road trip Very Happy mais je me promet de le faire d'ici quelques années

Pis je comprend que c'est pas toi qui organise, je trouve juste ça un peu weird d'utilisé un nom qui veux pu rien dire... anyways, félicitation encore pour les rammener ces trophés là! Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha dans pas long, va falloir que tu mettes une boule sur le tercel pis que tu pin un trailer pour trainer tout tes trophés dans les expo Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
va falloir que tu mettes une boule


ste tercel la ya dja eu un hicth et jai deja tirer mon trailer ak .. jai du le retire pour les muffler et le bumper alors ye aller sur mon autre tercel !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant cette photo là, c'est là qu'on se rencontre tout le travail que tu as fait dessus depuis quelques années Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
En voyant cette photo là, c'est là qu'on se rencontre tout le travail que tu as fait dessus depuis quelques années Thumbs Up


on voit surtout que le hood ye telment pas color match ak les ailes ni le shield en avant !! XD hahahhaha !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ouais japprouve que cest beau voir de quelle char tu est parti .. et que tu trainait un trailer en plus avec xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char ete plus seche que sa kand je l ai acheter ... !! pi ... sans conter qui avait des grafigne sur la valise ( vandalis ) dla rouille .... autour du windshield , un eclat peinture manquant sur le hood ( la raison du non color match )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...