Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankiboys1985

pas de chaufrette

Messages recommandés

bonjour depuit que jai acheter mon tercel a la fin du printemps jai pas de chaufage quand je met la chauvrette apres un certain temps ma gauge a température decend meme en se temps de lete le chaufage est tiede fack jaimerais savoir quoi faire avec sa ma tercel a 185 000 km ses 1992 et il prend pas la goute dhuile et lhuile est super belle

change le thermostat... y doit rester ouvert tout le temps, y'er jammer ouvert. y doit pouvoir ouvrir et fermer pour maintenir la temperature du moteur

Checke ou les 2 gros tuyaux du radiateur se connecte au moteur... y'a un housing, le thermostat est la dedans.

Tu doit depluger le sensor, devisser les 2 bolts, enlever le thermostat, remettre un nouveau, pis remettre tout comme avant.

En passant, assure toi d'avoir du prestone avant de faire cette job la... 2 bidon de premix. Tu vas devoir vider le radiateur avant de tout defaire, y'a un petit robinet dans le bas du rad coter passager... devisse le pas au complet parce que ca va couler partout. aussi, enleve pas le bouchon du rad tout de suite... attend de voir que ca coule presque pu au robinet. oublie pas de reserrer le robinet avant de remettre du prestone, aussi non tu va flusher ton cash par terre!

Si t'a d'autres questions, hesite pas... Drapeau Japon

Question presque hors contexte,
quand tu change toi-même le prestone, où on peut aller porter le prestone usé?
l'huile usée je vais la laisser chez canadian tire, mais est-ce qu'on peut aussi le prestone?

Slayer-X301 a écrit:
Question presque hors contexte,
quand tu change toi-même le prestone, où on peut aller porter le prestone usé?
l'huile usée je vais la laisser chez canadian tire, mais est-ce qu'on peut aussi le prestone?

oui

frankiboys1985 a écrit:
jai déjà le petit gasket pour le thermostat mais j me demandais si il falais mettre du silicone au tour du housing

pas besoin

frankiboys1985 a écrit:
sa prend pas un gasket pour le housing i too tes vraiment sur ?

Pas besoin, parce que c'est le gasket du thermostat ki seal tout... fait attention de bien mettre le petit trou du thermostat vers le haut.

Si t'a d'autres questions, hesite pas! Drapeau Japon

• Créer...