Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

supra 86

Messages recommandés

cE'st tu des modele casseux??? parce que j'en ais vu des pas mal interresant sur lespac pis la sa me chicotte dans la tete...
http://www.lespac.com/d-vehicules-au...LPCaZZ21007884
ya plein d'autre modele mais lui ma accroché par son prix!!! le fait qui son automatique me dérange pas!!!! fauqe en gros ma question est: c'est tu fiable et pis les pleice en cas de bris sont tu ben compliqué a trouvé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya blacklightning qui en possede 2-3 lui y pourrai ten parlelr en masse, ché que leur probleme c'était les gasket de tete qui saute comme du popcorn sinon c'est des bon char. regarde aussi au niveau du body et des plancher, sa reste que c pu jeune jeune ses modele, sinon go for it Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins que ce soit pour faire un swap moteur (V8 ou un swap 2JZ) et que la carosserie est la seule chose qui t'interesse, un 7MGE Automatique c'est vraiment pas un bon choix. Pour en avoir conduit un N/A manuel je peut te dire que c'est atrocement lent.

Cela dit les Supra MKIII sont d'excellente base pour beaucoup de power. Le drivetrain est solide, le chassis est très rigide et il y a de la technologie en masse pour l'année. Avec une bonne suspension, des bon pneus et quelques upgrade côté turbo, ça marche, c'est confo et c'est très plaisant. Pour avoir rider dans une bonnes quinzaines de Supra différente (2JZ single et twin, 1JZ, 7M-GTE) stock est très modifier je peux témoingé que ça avance et qu'il y a moyen de faire de cette grosse voiture (environ 1700kg full equip) une voiture extremement agile et rapide sur circuit.

Côté fiabilité c'est relatif. Le problème c'est que la plupart sont soit modifier ou soit mal entretenu. La différence entre un Supra et une voiture bas de gamme c'est qu'il y a plus de d'accessoire sur le véhicule (ABS, module electronique de commande de chaufage, siege electrique, pissette de liquide dégivrant sur les feux de croisement, targa et bien d'autre)
Stock ce n'est pas si pire et le nombre de gasket de tête sauté solide sur le club supraquebec est très limité. Par contre je ne connais pas aucun Supra qui roule sans un minimum de petit bobo et de soucis. Un coup que tu sais identifier les point faible, tu peut les gardés à l'oeil. (Crossmember de différentiel qui casse si utiliser l'hivers, connecteur du CPS qui devient lousse, gasket de tête, les seal de targa coule et les moulure de milieu de caisse gondole facilement).

Je pense que celle là pourait être négocier à la baisse et couterai moins cher à la longue si c'est vraiment une turbo (aileron). http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-beaconsfield-toyota-supra-targa-1990-restauration-complete--LPCaZZ21707722

Elle aussi à l'air bien: http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-st-lazare-supra-turbo-targa-5vit-89--LPCaZZ21959253

Bref il y en a plein sur les pac autour de 4-5000$ Manuel et Turbo. La transmission manuelle des Turbo est plus solide et le ratio d'engrenage du différentiel est mieux adapté.

BTW c'est clair que tu ne devrais pas roulé ça l'hivers. Le char traine pratiquement à terre et le véhicule n'est pas top pratique ni pour fair el'épiceri ni pour transporté 4 humains normalement constitué.

C'est clair que si les MKIII Turbo avait été ce prix là dans le temps que je magasinait pour un Celica/Supra j'aurais sauté là dessus. Un Supra Turbo manuel ça coutait environ 40 000$ en 1990 (même range de prix qu'une Corvette). Il ya définitivement plusieurs raisons pourquoi il les vendait ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...