Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CorollaLB

Salut l'club

Messages recommandés

Salut

Moi j'ai pas vraiment de char vu que je suis un pauvre étudiant à temps plein à l'université, mais je squat à temps plein la corolla de mes parents haha !
Je suis déjà sur le site de club corolla et j'ai vu que ce forum existait alors je me suis inscrit.

Sinon pour les photos, imaginez vous une corolla S 2005 noir avec pour seul modification les DRL coupé + des HID 8000k pour les headlight.

Comme projet j'aimerais bin en mettre dans les fog light, des mags 16 ou 17po, pas encore décidé. Mais y me manque la motivation pour aller les acheter (les fog) haha.

Bienvenue dans le club TRD. Tu étudies dans quelle domaine?

Et même si c'est le char à popa et moma, tu peux nous le présenter quand même Tongue

J'étudie pour devenir infirmier.

Ouais bin j'ai pas vraiment de photo vu que a ressemble à toute les corolla S normal haha :P

Tu dois être un des rares hommes dans le cours? Entk, tu manqueras pas de job ;) Ma mère, qui était infirmière, viens de prendre sa retraite.

Et bonne chance dans tes futurs projets.

HorseHead a écrit:
Tu dois être un des rares hommes dans le cours? Entk, tu manqueras pas de job ;) Ma mère, qui était infirmière, viens de prendre sa retraite.

Et bonne chance dans tes futurs projets.

Merci, ca fait plus de femme pour moi haha Smile Mais on est quand même 9 gars sur 29-30

Salut et bienvenue ici, tes parents le savent tu que tu prend leur char? Tention à toi, ils sont peut-être sur le club!! Shocked Hahahahaha!! Wink!

Bienvneu Dans club au plaisir de se croiser dans un meet lorsque tu Squatera le corolla pour venir nous voir >!

eett Maudi chanceux ... XD loll 20 filles dans ta classe lol

peugot406 a écrit:
Bienvneu Dans club au plaisir de se croiser dans un meet lorsque tu Squatera le corolla pour venir nous voir >!

eett Maudi chanceux ... XD loll 20 filles dans ta classe lol

Malade ta tercel !!! :O Est vraiment nice haha :P

@GrimReaper Bien sur qu'il le save, est jamais dans cour hahaha

CorollaLB a écrit:
Malade ta tercel !!! :O Est vraiment nice haha :P

MErci Beaucoup !

• Créer...