Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guinidonaloco

Salut les trippeux

Messages recommandés

Salut,

Je suis de La Prairie. J'ai déjà eu un 4Runner 1988 rouge, un corolla station 4WD 1992 avec un switch 4AGE-4AFE et maintenant je suis rendu avec un Sienna LE 2008 avec le 2GR-FE qui est supposé être facile a monter au dessus de 300hp étant donné que c'est un moteur utilisé par Lexus. En tout les cas j'attends des suggestions de départ. En attendant je l'ai quand monté sur de GENERAL 245-45ZR18 pour l'été. Ca lui donne un petit air moins soccer-mom...

CIAO !

Salut et je te souhaite la bienvenue dans le Club TRD Very Happy Tu es le 1er sur la club qui a une Sienna :hra: Très belle voiture, elle a de la gueule avec ses mags Thumbs Up

Bienvenue dans le club ... ! le premiere offficiel mais ya eu le pere a lampy qui est venu en sienna au meet d ouverture !

Ens esperant te voir parmis nous dans les meet !

Bienvenu ici.

C'est drôle, parce que tu as possèder une faible portion de ce que mon oncle à eu comme véhicule, mais dans le même ordre
guinidonaloco a écrit:

... avec le 2GR-FE qui est supposé être facile a monter au dessus de 300hp étant donné que c'est un moteur utilisé par Lexus.

Va falloir que tu cherche plus loin. Les 2GR de lexus sont injection direct. Non seulement les têtes et les pistons sont différents, mais toute la programation de l'ECU doit être en conséquence et demanderai un putin d'injénieur en éléctrique en temps plein pour faire marché avec ta transmission. Je connait pas vraiment d'ECu programable (aka standalone) qui suporte ce genre de mode d'injection

Les swaps facile sur des moteur récent ce n'est plus ce que c'était.

Honnêtement il n'y aurais pas vraiment de raison pour "pimper" le moteur. Mon oncle à le Sienna 2004 AWD et même le 3MZ fait emplement la job. Les accélération et la tenu de route est aussi surprenante (pour une baleine de 2 tonnes) et même la consomation est raisonnable.

Cheer

• Créer...