Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deagle

Pneu celica sur mag!

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

J'ai besoin de coseille pour mes prochain tire! disons que eu il son fini et bah i serait temps surtou qui on mal usée alors allo la conduite poche! (enlignement a venir apres lachat des tire ;))

un de mes ami ma sugeré des falken f452 je croi, lui il a sa sur sa rsx! mais sa lair qui degage la ptite roche et bah sur la peinture sa m'interesse pas!

d'autre mon sugeré du P-zero

et la j'ai du Wanli sur le mien ( 215 45z r17) pour mes mag enkei Smile


des sugestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un gros budget : Toyo Proxes 4 ou Toyo T1R
budget moyen : Kumho SPT (KU31) ou Falken Azanis

ce sont mes coup de coeur même si je les ai jamais essayer mais j'ai eu beaucoup de bon commentaire sur ces pneus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
budget... bah qualiter et durabiliter ainsi que aimer driver son char passe au top! sa vau la peine rendu la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des Bridgestone et ça doit bien faire 60 000km que je fais avec et sont encore bon. Y'en reste plus épais mais sont légal Laughing

J'avais du Michelin avant et j'ai pas fais 20 000km avec en plus ils collaient moins que mes Bridgestone Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais sa aurait dlalure, c sur que les f452 sa srai un bon rapport qualiter prix pour le budget actuel! mais des potenza sa srai nice aussi haha! par contre va falloir j'hypoteque les pneu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Yokohama S-Drive ça pourrait être pas pire aussi si c'est disponible dans ta grandeur. Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
Si tu as un gros budget : Toyo Proxes 4 ou Toyo T1R
budget moyen : Kumho SPT (KU31) ou Falken Azanis

falken azenis mesemble qui son assez chere ... car il etais plus chere que mes potenza re 11 de memoire et dja qui son chere... je crois pas sa soit budget moyen pour des falken azenis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
Slayer-X301 a écrit:
Si tu as un gros budget : Toyo Proxes 4 ou Toyo T1R
budget moyen : Kumho SPT (KU31) ou Falken Azanis

falken azenis mesemble qui son assez chere ... car il etais plus chere que mes potenza re 11 de memoire et dja qui son chere... je crois pas sa soit budget moyen pour des falken azenis !


ca dépend où tu te les achète. je connais un gars qui peut m'avoir du Falken ps cher Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
ouin ben c kand meme sa ..... c pas tlm qui on des prix " garage "


Pas besoin d'un prix garage pour avoir un bon deal. Pour te donner une idée, en magasinant pour mon Tercel j'avais les Azenis à 111$ chacun et les RE-11 à 150-155$ chacun.

Le problème des Azenis c'est qu'ils usent rapidement et qu'ils deviennent graisseux (lire glissant) quand ils sont chaud. Pis du moment qu'ils sont usés le moindrement il faut redoubler de prudence quand il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai du dirrezza dz 101, 750 pour 4 installé rimmé et suis amplement satisfait et en confiance. les seul négatif c'est qu'ils usent un peu plus vite que jpensais et sont un peu bruyant(le tout reste quand meme bon pour du low profile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...