Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Mon tercel!!! De retour sur la route!

Messages recommandés

Étent donné que mon auto est enfin reparée et de retour sur la route, voici un avant et apres mon accident!

AVANT

APRES

Tant mieux! Have fun! Moi mon moteur est entrain de lacher (GROS PUFF D'HUILE pas croyable!)

Effectivement. Mais c un peu dommage dans un sens pcq le bumper coupé etait peinturé. Mais la ye ultra sleeper c plus drole :yé:

Pis Duby, ton paseo si c un 4efte, tu boost combien?

ben content pour toi ... ensperant te rencontrer ds un meet tres bien tot

Moi j'aime le hood et la grille en gris, peugot aurait dû faire ça sur son char aussi Wink!Laughing

Merci! C'est argent en fait, je me suis inspiré du nouveau desing sur le hood de marc69. ya une stripe noir sur rouge. Mais moi je lai fait a canette en suivant les lignes du hood et de la grille,j'ai fait le haut, le mince contour et l'interieur du trou en argent et le reste noir! Et j'aime pas mal le resultat!

GrimReaper a écrit:
Moi j'aime le hood et la grille en gris, peugot aurait dû faire ça sur son char aussi Wink!Laughing

:nonon: non personelmetn jaurai pas aimez sa sur ma tercel ! et grim rien t empeche de la fair sur ta celica ! AngeLolll

Marcan, donne pas des idées à Grim Evil or Very Mad c'est un plan qu'il fasse ses essais sur la mienne avant Lolll

En fait on paseo a été tué en septembre passé mais je viens (il y a 4h de) m'acheter un autre tercel 1999 turbo... Back in the days!

mais mon paseo boostait 9.75 Psi et je sortais 158Hp au Dyno... Merci TD04L!!!! Mais le nouveau varester comme il est, je veux plus investir dans ces model réduit de voiture (et de nombre pas assé élevé de roues motrices)

On se reverra dans un meet cet été!

peugot406 a écrit:
GrimReaper a écrit:

:nonon: non personelmetn jaurai pas aimez sa sur ma tercel ! et grim rien t empeche de la fair sur ta celica ! AngeLolll

Non moi j'peux pas j'ai pas de grille, sinon j'l'aurait fait cé sûr! Sueur

Nice ca j'aimerais bien ca t'en jaser un peu parce qu'un setup td04 ca minteresserais pour le futur! puis je boost deja 12psi sur mon ct9 a pis j'aimerais ca monter la puissance un peu! Si t'a encore le manifold et la downpipe je serais interessé!

• Créer...