Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lachance

Est-ce que quelqun connait ce site ?

Messages recommandés

Bonjour je suis encore a la recherche de mes piece pour reparer mon moteur et cest alors que je suis tomber sur un kit complet de gasket sur un site !

http://www.rhdjapan.com/toyota-oem-4e-fte-engine-overhaul-gasket-kit-11101-ep82-ep91-55811

jaimerais bien savoir si quelqun connait ce site et si cest ''trustable'' comme speedvision ?

je suis encore a la recherche de 4 piston aussi jai ecrit a Ross il font des piston sur mesure je ne trouve pas de marque qui vend des piston de la grandeur STD de toyota.. il me faut de MARK 2 74.010 - 74.020 si quelqu un connait une place ou un site merci de men informer ! Smile

PS je sais pas si jai poster dans la bonne sectiion Ange

C'est un très bon site auquel tu peux tout à fait faire confiance. Le seul bémol c'est que leurs prix sont beaucoup plus haut que ce que tu peux trouver ailleurs.

bin sa me revient au meme prix que de prendre un kit de 4efe sur speedvision pi ajouter a sa un gasket de tete de 4efte et gasket de turbo, alors que ce kit la est fait expressement pour le 4efte alors je commande !! Smile merci beaucoup pour l'info !!!!

Oui je connait. Ils vendent beaucoup sur ebay. Ils ont toujours bien répondu a mes questions. Mais je les trouvent cherranr, donc j'ai jamais acheter d'eux.

• Créer...