Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celica123

Besoin d'informations 3S-GTE

Messages recommandés

Je me suis finalament acheté un celica 1992 3s-gte et je me demandais plusieures choses a propos de la gestion electronique et les internes du moteur. j'envisage d'ouvrir mon moteur pour le refaire ! Savez vous si il est possible de le stroker , si oui avec quel crank, avec quel ordinateur sa serait le mieux . TK si vous avec des réponses a ca elles seraient appréciées Merci!

j sais qui se vend un kit pour tomber de 2L a 2.2L pour la modique somme de 2000 $

cote gestion AEM font un ecu plug and play pour env 1000$ et +

ou tu peux mettre un megasquirt qui est bcp - cher mais plus compliquer

va voir le site de ko racing

Pour L'ECU je serai tenté d'essayer un Power FC Apexi. Par contre ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu aime t'a couette de fil je me suis fait conseillé un AEM F/IC et je connait quelque'un qui roule un E-manage sur son supra.

Deux choses importantes. Quel sont tes plans et est-ce que tu as un tuner fiable (si oui quel compagnie il travaille généralement avec). Les piggy back ont leur avantag et leur inconvénient et les standalones aussi.

Si le moteur va bien pourquoi l'ouvrir???

rwdfreak a écrit:
Pour L'ECU je serai tenté d'essayer un Power FC Apexi. Par contre ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu aime t'a couette de fil je me suis fait conseillé un AEM F/IC et je connait quelque'un qui roule un E-manage sur son supra.

Deux choses importantes. Quel sont tes plans et est-ce que tu as un tuner fiable (si oui quel compagnie il travaille généralement avec). Les piggy back ont leur avantag et leur inconvénient et les standalones aussi.

Si le moteur va bien pourquoi l'ouvrir???

Le moteur va bien mais je veu que sa marche plus

• Créer...