Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texas11

un autre amateur de Toyota !

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est Simon et je viens de Maria en gaspesie. J'adore les toyota je possede actuellement une corolla S 2009 et une AE86 1987 et j'ai aussi posseder une autre AE86, une corolla 1997 et un toyota pickup 1993.

Bienvenue ici Simon, mon cousin reste là lui aussi à Maria.

N'hésite pas à mettre des photos de ta AE86 Thumbs Up

voici une photo de ma AE86 depuis que je l'ai j'ai installer une suspension (coils TRD 8 et 6kg avec tokiko hts en avant et kyb agx a l'arriere) et aussi un lsd 1.5 way oem

Bienvenue sur le forum Simon Smile Très belle AE86, elle a l'air très clean Thumbs Up Asteur montre nous une photo de ta Rolla 2009 ;)

Vraiment nice le hachi. Toi et moi on a beaucoup en commun. Un bon vieux RWD à la sauce Toy et un Pee-Cup comme beater.

Bienvenu

Merci, ta tercel turbo est hott aussi, un de mes amis en a une et c'est etonnant pour un 1.3L !!! Tout ce qui manque a mes char c'est de la puissance hehe

ben en fait ma tercel ... jvien de la refaire peinteure faq est encore plus belle XD je ne dit pas la couleur ... pour le savoir le 15 mai ( en fds ) premier meet du club TRD je la devoilerai la

• Créer...