Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankiboys1985

tercel 1992 dur sur le gaz

Messages recommandés

bonjour jai une tercel 1992 automatic 3 vitesse
je fait tres atention a je reussi juste a faire du 12.5 litre au 100 km ou 13.25 litre au 100 km
elle ne bougane pas et ne coul pas de gaz abituellement un tercel doit faire en 5.4 a 8 fack je comprend pas que faire ses un moteur dorigine

ta tu cheker tes o2 sensor...defois y sont plein de crasse pis sa fait que tu consomme plus!!!

entrée d'air.....bougie, fils, cap, rotor, filtre a gaz....vérifie ces points là pour commencer

bon jai vu en dessou quil coulais 1 shooter a peut pres au 5 minute fack ses sa le probleme lol
le cap et nes bougie i too rotor filiage

merci pour tous jvout redonne mes new donner mek que je re gaz

bon jai changer les bougie et reparer la fuite de gaz jai verifier le cap distributeur et le rotor ses news fack jai fait un test pî sa ma donne 10.01 litre au 100 km en ville je trouve sa pomal bon sachant que jai un automatique 3 vitesse quand pensser vous ???

ta tu fait plus de ville oun d'autoroute, parce que moi je fais 10l/100km avec mon rolla 1.8l mais je fais juste de la ville!!!

bah pour un tercel, si tu pese pas trop j'aurais pt dis 8L, 9 dans l'top. mon frere a un manuel 98 et y doit faire 7L pas ben ben plus.

au pire met du super ca fait un bonne différence quand le moteur vire :P jlai testé battre pis po battre le char j'avais quasi aucune différence de millage en conduite normal sur l'ordinaire pis le battre avec du super:P

Il faut dire aussi que ta Tercel n'est plus ben ben jeune Wink! et que la technologie d'aujourd'hui est plus evoluée qu'en 92. Prend par exemple les personnes agées, plus ils vieillissent plus ils consomment des pillules SickLolll

HorseHead a écrit:
Il faut dire aussi que ta Tercel n'est plus ben ben jeune Wink! et que la technologie d'aujourd'hui est plus evoluée qu'en 92. Prend par exemple les personnes agées, plus ils vieillissent plus ils consomment des pillules SickLolll

C'est pas nécessairement vrai ce que tu dis là! Je regarde ma mère qui a eu un Corolla 1991, elle faisait aisément 45-50 mpg avec. Mon Corolla GT-S stock je faisais facilement 40-45 mpg et même avec un CAI, headers et ligne 2"½ je fais encore du 35 mpg. Moi je trouve ça dur à battre côté consommation. Avec les voitures d'aujourd'hui c'est assez dur de battre ça je dirais. Mon Corolla 1999 je peine à faire 35-40 mpg et il est parfaitement en ordre. C'est sur que vous me direz que le char a 11 ans mais c'est tout de même 10 ans de plus jeune que les 2 autres! Le Corolla 2006 à ma mère je ne le sais pas par exemple, je ne lui ai pas demandé. Mais je ne dirais pas que c'est la technologie qui rend les chars plus économiques, je dirais plus qu'avec une même cylindrée, on va en chercher plus du moteur côté performance.

Tercelboy a écrit:
le filtre a gaz on le vérifie ou ? (dsl sa jsais pas lol)

Sur ton Tercel tu devrais le retrouver sur le firewall pas très loin du throttle body. Il est noir.

• Créer...