Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubz

200000km et plus, ca vaut la peine ?

Messages recommandés

Bien, comme le dit le titre, je regarde un peu pour un mr2 mk1 et je voulais savoir, si ca valait la peine d'en prendre un avec le haut millage ou bien si je devrais regarder pour une voiture autour des 100000 150000 km ?

C'est comme n'importe quelle voiture. Si elle est propre ça peut aller mais va falloir que tu t'attendes à ce quelques bobos sortent. Mais ça reste une MR2 aussi t'en trouveras pas des millions avec pas de millage!

Dans le pire des cas tu achète un body vraiment clean et un moteur de Mr2 a ton gout (super charged ou turbo ou N/A)

Tu as de la mécanique a faire mais un MR2 comme tu veux, avec (en théorie selon les vendeur de JDM) moin de millage.

C'est le body et le plancher qui faut que tu regarde dans ton cas, comme les autres ont dit des MR-2 bas mileage y'en reste pus bin bin Rolling Eyes

bonne chance pour en trouver une avec un bas millage (et qui est sont vrai millage)car ces des chars de plus de 20ans

regarde la mienne elle a 200 000 km depasser comme faut. mais quand tu la regarde sa pas l air d un char de 21 ans. (le body es sain)

prend le temps de regarder le body comme faut

sa reste du toytoy 200 000 kilo sur un toyota cest pas aussi pire que sur un GM ;)

Haha okay merci des reponse, donc si le body est propre ca peux aller, aprce que de toute facon la mecanique ca me derange pas trop lol ^^

• Créer...