Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankiboys1985

bleeder brake tercel

Messages recommandés

bonjour aujourdhui jai changer mes brake arriere vu que mon cilindre arriere avais fendu et voila que je bleed les brake arriere tout va bien mais quand décide de faire selle dans avant le bleeder casse la je ses pas trop commen enlever sa que faire parce que il est jamer meme il reste un ti bou mais avec les pince a barer sa dévisse pas

merci de vos reponse a lavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kan tu fait ce genre de job la, surtout sur un vieux char, tu dois TOUJOURS chauffer la valve avec une torche...


Si y t'en reste assez pour clipper une vise-grip apres, ben chauffe le morceau comme faut, pis essaye de le devisser.







Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon dépendamment comment c'est cassé p-être que tu pourrais essayer avec un Easy-out pour les vis. Sinon la solution ultime ça va être un caliper neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oubien tu soude un ecrou au bout de ton bleeder pi tu te prend un ratchet !!! si i reste asser de metal en plus sa va chauffer un peu ton bleeder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu chauffe bien rouge(le bleeder seulement ) et tu refroidit d' un coup sec 2 fois et après prie pour que sa ce défasse, sinon tu drill mais c' est pas facile a réchappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. si il chauffe rouge et qu' il refroidit d' un coup sec sa risque dessaisir d' un coup sec aussi .croit en mon experience . ce n' est pas infallible mais pour moi sa fonctionne depuis 20 ans.

en passant beau ti kit zacher et pas cher pour une reparation bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...