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marquis633

enfin des réponces

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J'ai profiter du congé pascale pour ouvrir mon 4efte qui avait sauter l'an passé pour enfin savoir le comment du pourquoi de quecé qui cé passer.

Quand j'ai retirer les manifolds de l'exaust et de l'intake, j'y ai trouver plein d'huile dans les cylindres 1 et 2. Ça part pas bien. Suspect
Ensuite, au tour du couvert de valves. Tout est beau, à part le cam de l'exaust qui est rayer pas à peu près sur le support du premier cylindre. ( E2 ) No

Mais cé quand j'ai vidanger l'huile et que j'ai entendu les morceaux bouger dans la panne. pale T.K. À vous de tirer vos propre conclusions. Les miennes sont faites.












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byebye bielle pis ya un boutte de piston de grignoté mmmm belle job! le cylindre et le crank on tu de l'air po pire, réparable?

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salut marquis

selon la couleur du moteur en générale = changememtn d' huile pas fait au 5000 km . pour ce qui est de ta rod bien elle a étiré sous la force du rpm trop élevé ou un power shift manqué le piston a ete cogne dans la tete et boom tactactcatc.

en tout cas t' a fait une belle job .

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Je pense que tu as une sourie dans ton moteur qui a tout grugé .... A voir... p-e une trappe a sourie et un morceau de fromage ferai en sorte qu'elle n,attaque pas les autres....

A voir et a suivre! :P

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tintin a écrit:
salut marquis

selon la couleur du moteur en générale = changememtn d' huile pas fait au 5000 km . pour ce qui est de ta rod bien elle a étiré sous la force du rpm trop élevé ou un power shift manqué le piston a ete cogne dans la tete et boom tactactcatc.

en tout cas t' a fait une belle job .



Power shift manquer ca se peu. Mais cé pas ça que j'ai fait quand il a sauté. Pis ya le shaft du cam qui est tout railer où le 1er cylindre. Ça se pourrai tu que les valves n'ais pas ouvertent au bon moment et que ça ai causer tout ca.

et pour ce qui est du crank il est top shape. Mais le block est fini. les morceaux ont tout cassé.

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haha, ca me rappel le trou que j'ai eu dans mon block....

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Ouai, tintin t'as peut-ètre raison. d'autre gars m'ont dit que cé le résultat d'un moteur qui à virer trop vite. Qui à "floter". Selon eu, le ratio de ma transmition n'est pas assez long et le moteur à manquer de charge si je peu dire.
Et que je pourrai changer le diamètre de mes roue et pneu sur mon prochain moteur. :(confused):

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le métal a une certaine inertie qu' il ne faut pas dépassé si non il étire comme une bolt .regarde ta pin de piston elle est plier vers le bas si je voit bien alors tu peut etre sur qu, elle a été tape dans la tête . oui une valve qui n' a pas ferme sous la force du rpm peut faire cela mais a tu une valve qui ne ferme pas . si elle a cogne elle serait croche .

en tout cas sa te prend un autre moteur .

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tintin a écrit:
en tout cas sa te prend un autre moteur .



X2 000 000 000!!!! LOL

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