Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herouxv

Bumper trd celica

Messages recommandés

Bonjour j'ai une celica gt 04 pis mes bumper son maguaner, fak je voudrais mettre des bumper version trd, mais je sais pas ou chercher. J'ai regarder sur ebay pis le shipping coute presque aussi cher que les bumper fak si vous trouvez une place qui en vent dans région sa serait apprécier.
Merci

tu peux toujours essayer les concessionaire, ou sinon ya pintendre(a qc), ou y vende du usagé, mais inspecté avant la mise en vente

http://www.extremeparts.ca/new/ c'est a toronto..tu peut avoir un kit TRD complet pour 500$ plus a peut pres 100$ de shipping sauf que c pas les matériaux d'un bumper d'origine c'est en duraflex!! je c pas encore si c bon mais y parait que c beaucoups mieux que la fibre de verre!!!

Oui très! mais le duraflex c'est bien, j'ai un de mes chum qui a un CRX Fucking droppé (genre 2.75" + body kit) et il n'a plus peur de monter des chaines de trottoire avec son bazoo, il a mit un enduit d'euréthane pour pas scrapper la peinture et puis voilà! il frotte souvent surtout dans les entrés de Tim Horton's et de A&W's... puis il ne stresse plus dutout... un nid de poule ca pardonne pas par exemple... le choc est trop grand et ca va toucher une petit partie du bumper et il tord vraiment trop pour que ça résiste au coup.

J'aime beaucoup de Cwest

il y a aussi http://www.onderground-design.com/ qui est plus québecois bonc moin de shipping!

Les VRAI kit trd coute TOUTE QU'UNE BEURER moi je les ai pris sur ilovebodykits.com y coute VRAIMENT pas cher pi c du duraflex sa fais des ptites crakes a longue mais sa toffe sa mais couter 2000 pour un hood en carbone, un aileron en carbone un kit de jupe trd avant pi des ailes x-2 shipper dédouaner toute y sont fiable pi tu peut payer paypal fake tes pasmal sur te pas ten faire passer une vite

• Créer...