Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckhockey10

Un pti nouveau!

Messages recommandés

salut !! je mapelle Francois jai 17ans je vais eriter dune toyota matrix bientot !!
je ma suis inscrit sur le forum pour povoir en aprendre plus sur les meilleur modif a faire pour le moin de $$$ et na pas mendormir au volant... LolllLaughing
si vous aver des conseils gener vous po!!
tka jespere que vous aller etre capable de maider!!!
merci!!

franckhockey10

Bienvenue François et félicitations pour ton nouvel achat Thumbs Up

Qu'est-ce que tu veux faire comme modifs? Performance? esthétique? audio? ...?

salut !!!
je regarde beaucoup pour une drop... jveu que sa colle.. Twisted Evil p-t un kit HID xenon pi un p-flow... vitre teinter pi a serai deja pas mal de mon gout!!!...jveu po mettre trop de cash ..jaime mieu economiser pour mon char de reve...subaru Cool

pour une drop, ca fait une grosse différence, mais faut tu prenne en compte que tu va user plus vite tes composante de suspension. le pflow sert a rien sauf pour le son, de mon experience de tercel.si c'est juste pour ca, aussi ben mettre une pipe ca va sonner encore plus. pour les hid jte conseil des 6000k, on voit super bien, par contre ca blanchit un peu les couleur, mais ca reste écoeurant. sinon des 5000k on l'air de garder plus les teintes d,origine.

si tu veux que ta matrix colle, une drop va aider, mais si tu rajoute des tires haute performance ca va paraitre encore plus,combler le pti manque qui a des susension.

Bienvenue parmis nous François Very Happy et au plaisir de te voir dans les meets.

C'est une quel année ta Matrix? Car je sais pas pour la tienne mais la mienne tiens quand même très bien dans les courbes.

merci pour les réponces!! pour repondre au question sest une matrix xr 2005.
pour se qui est de la suspension , jai deja de tre bon pneu (toyo proxes 4) qui colle deja pas mal mais je trouve que le char pourai colle pa mal plus!! je c po quess qui serai le mieu pour la suspention...je regardai beaucoup pour des springs...eibach pro kit ou sportsline...je cpo si c poblible ou il faut que je change tout au complet...c pour sela que je minforme Very Happy
merci encore pour vo reponce!!
a+

franckhockey10 Smile

tant qu'a mettre une drop jmetterais un kit complet, shock et springs. et tant qu,a y etre tu pourrais aussi mettre une strut bar. et fait le enligner, jsais que cest stupide comme conseil, mais moi jlavais pas fait pass jvoulais pas dépenser des centaines et des centaines sur des kit de cambr/caster....alors ca fait beaucoup de dommage au char

je c po commen sa pourai couter le kit au complet mais je sens deja que c po dans mon budget allors je croi que je vait laise faire!!!! quel serai les prix pour un kit complet par curiositer???

franckhockey10

adam.gladu a écrit:
... et fait le enligner, jsais que cest stupide comme conseil, mais moi jlavais pas fait pass jvoulais pas dépenser des centaines et des centaines sur des kit de cambr/caster....alors ca fait beaucoup de dommage au char

c'est sur qui faut enligner après. Ca modifie la position des camber justement

bienvenue !! ta la version all wheel drive !! sa va tu bien dans neige ? ben dans les condition hivernal ou .. sabloneuse ... bref .. tout ces reponse lolll

lol non jai po la version awd mais plus tard par exemple...je compte bien avoir plusieur subaru...du plaisir a lanner longue....lhiver ...DRIFT Twisted Evil ...lete ...tuer des tite civic Twisted Evil hahaha tou sa pour vous dire que je trippe solide subaru Twisted Evil hehe

franckhockey10

bienvenue ici

mais si tu trippe tant que sa suby j pense que tu es pas tout ta fais a la bonne place

Ti-Carl a écrit:
bienvenue ici

mais si tu trippe tant que sa suby j pense que tu es pas tout ta fais a la bonne place

Tripper sur subaru ça empêche pas d'apprécié toute l'élégance et de jouir de la reputation de toyota Very Happy

lol je c que je ne suis po a la bonne place car je tripe sur les subaru mais lauto ma ete donner allors je ne men plain pas!!
pour parler de la fiabiliter toyota ...p-t que cest juste la mienne...mais a chaque fois que je vait au hockey et que je me cogne la tete sur le hayon car il ouvre juste au 3/4 de sa capaciter ...sa fait pas vraiment plaisir...je c pas si vous aussi il nouvre pas..tka
du point de vue mecanique ...c vrai cest tre fiable!! mais il ny a pas bcp de puisance non plus lol
les seul probleme autre que le hayon on ete la pompe a gaz qui a lacher ...sur lautoroute sur le cruise...wtf lol...et puit la soudure de la ligne dexhaust qui a lacher...je trouvai sa fesai un beau bruit ...mais pas mon pere netai pas du meme avis Laughing il on tout deux ete changer avec la garanti!!

franckhockey10

Pour le Hayon, je te dirais que j'ai le même problème. Surtout l'hiver, on dirait que le cylindre gèle. Mais moi il ouvre presque toute mais il m'arrive souvent de le forcer un peu pour le faire ouvrir au complet question qu'il ne jamme pas.

franckhockey10 a écrit:
salut !!!
je regarde beaucoup pour une drop... jveu que sa colle.. Twisted Evil p-t un kit HID xenon pi un p-flow... vitre teinter pi a serai deja pas mal de mon gout!!!...jveu po mettre trop de cash ..jaime mieu economiser pour mon char de reve...subaru Cool
hahaha c sa j'ai fait!!!! mais comme vous dites c pas parce vous tripper sur une marque qui faut renier les autres! je trouve que la fidélité des membre du club le prouve, meme ceux qui ont changé de marque (benn, adam, franki, moi....) continue de venir au meets, on est comme rendu une bonne gang de chum! et...BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

HorseHead a écrit:
Pour le Hayon, je te dirais que j'ai le même problème. Surtout l'hiver, on dirait que le cylindre gèle. Mais moi il ouvre presque toute mais il m'arrive souvent de le forcer un peu pour le faire ouvrir au complet question qu'il ne jamme pas.

mon pere en a parler souvent au monsieur des piece chez toyota et il disai que setai de notre faute a cause quon le forcai toujour pour louvrir... i nous disai qui falai le laiser monter tu seul...meme si sa prenai une heure Evil or Very Mad ...maintenent meme quand je lui donne un petite pouser Laughing il arive jamai a se deployer au maximum...mais bon se nest plus grave , maintenant je suit rendu habituer Laughing

toyotapowa a écrit:
franckhockey10 a écrit:
salut !!!
hahaha c sa j'ai fait!!!! mais comme vous dites c pas parce vous tripper sur une marque qui faut renier les autres! je trouve que la fidélité des membre du club le prouve, meme ceux qui ont changé de marque (benn, adam, franki, moi....) continue de venir au meets, on est comme rendu une bonne gang de chum! et...BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

je suis daccord avec toi !!! malgrer le manque de performance, japreci quand meme beaucoup ma matrix!!! surtout pour la fiabiliter!! mais sela ne menbeche pas de baver en voyan des subaru Twisted Evil hehehe Laughing

p.s. est ce que cest toi qui est sur le montreal subaru club??? parce que je vais souvent sur le forum et je croit avoir vu ton auto !!!

• Créer...