Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Complete_TRD

Salut!

Messages recommandés

Hello, je m'appelle Jérémy, ma première auto est un Tercel ooooh oui monsieur!
J'ai prévus de la monter un peu, histoire de tirer un peu plus de mes 95 chevaux... De course!!

Si quelqu'un a des conseils pour du TRD Tercel 1998 (pas Turbo Crying or Very sad ) faites moi savoir! Very Happy

À bientôt

Complete_TRD

Bienvenue Jérémy Thumbs Up

On a une couple gourous de Tercel sur le Club, pomal sûr qu'ils vont pouvoir t'aider :(pc):

Merci! j'espere que je trouverai du TRD!

Je sais, je sais, ça parrait pas, mais j'aime bien le stock de trd......!

Bienvenue parmis nous Jérémy Very Happy Tu n'es pas le seul à aimer le stock TRD, moi aussi :(smile-x): Au plaisir de te croiser un de ces 4 Drive

SAlut jeremy bienvenu par ici .... et pour tercel augmenter HP ... meme le 5efe ya pas grand chose a fair avec .... 93 hp avec le 4efte ( moteur turbo ) tu i verai beaucoup plus de possibiliter !

matiere TRD pour tercel i se fait pas vraiment grand chose ... faloir tu chercher plus que profondement ! pour avoir des bon prix ! et meme .... si sa existe .....

Okk, merci Peugeot. au pire, jme commanderai du stock Tercel tout court et jmettrai un badge TRD en arrière ;)

ba .... chek .. c apeu pres jai fait ....
j ai des crest TRD les crest ne son pas encore instaler ... plu mes logo que jai fait fair ....

• Créer...