Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allapierre

des idées??

Messages recommandés

je veux faire de quoi pour ma corolla 1999(8gen!!) mais je veut pas de quoi, dans le style de body kit ou de kit de lips...je veut de quoi de discret mais qui parait qund'même un peu...genre des tail smoké... dans se genre la!! jocolor

vert foncé... a pis aussi pour le coté budget...shooté moi se que vous voulé moi je vais faire le trie!! :P

Des mags si t'en as pas, vitres teintées, débadger la valise, peinturer les moulures pis les mirroirs de la même couleur que le char si elles sont présentement noires. Un aileron original si t'en as pas déjà un. etc

Sinon va faire un tour sur Cardomain pis regarde ce que les autres ont déjà fait, ça peut te donner des idées.

tail light teinté j'aime bien...mais faut prendre son temps pour faire une belle job pi sa coute pas cher..vla le resultat sur le mien!!

si tu veux investir dans une peinture,tu pourrait ajouter un effet subtile, genre un métallisé gold dedans ca pourrait etre écoeurant, sinon si t'as moin de budget, tu peux toujours mettre un muffler, ou juste un embout plus gros, chromé ou whatever spas les choix qui manque. sinon des vitres teintées, peindre tes caliper, des pti cossin du genre, jcrois qu,on a po mal tout dit

• Créer...