Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vistar

un aperçu et une couleur rouge vraiement hot de ma gt

Messages recommandés

Voilà j'ai ma gt en cabane pour l'hiver et mon ami c'est amuser à me décorer ma celica en photoshop, la première est le style que je devrait avoir une fois terminer mais on vois pas bien mon body kit. La 2e en rouge ....hummm vraiment hot on vois bien mon kit installer, mais c'est juste pour voir ce que ca donne... merci des commentaires !!

Dite que je suis vieux jeu, mais garde la couleur d'origine ou dumoins dans le même ton. Je trouve qu'il n'y a rien de plus laid que quand quelqu'un ouvre le hood la valise ou n'importe quoi pis que la couleur est pas pareil. Si j'était pour changer de couleur c'est clair que je strip toute dedans et je fait peinturé interieur exterieur (je risque de le faire anyway juste pour être sûr de le galvanisé pis qui va toffé un autre 25ans sans rouillé).

Bref si tu ne pense pas faire la grosse job garde les mêmes tons. Comme je dit souvent il y a tellement de façons de faire une job en cabochon et juste une bonne façons de faire (et elle n'est jamais économique).

Autre affaire. si la peinture d'origine n'est pas flat écaillé et qu'il n'y a pas de rouille touche pas à ça. Vous vous ne regardé p-e pas ça du même oeil, mais la peinture d'origine ça augemente grandement la valeur d'un véhicule et personnelement je n'acheterais pas un véhicule repeinturé à moins de pouvoir faire confiance à la personne et de voir des photo d'avant et de la job. Une job de peinture cache souvent les bobo/rouilles et ce si le véhicule avait de la rouille et que la job n'a pas été fait top notch la rouille va ressortir peu de temps après.

@ rwdfreak .. tu est pas seul .. je vien denvoyer mon tercel a peinture ... je le laisse rouge justement a cause que si je le changai couleur c striper a grandeur a sa me tenteai point .. alors je le fair repeinturer rouge d origine .. mais ma surment juste tricher sur le clear....

ouais c vrai jsuis du meme avis, c laid en sale quand le frame es différent dla carosserie. et jsavais pas que la peinture d'origine augmentais la valeur d'un char :O

• Créer...