Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adam.gladu

new ride!!

Messages recommandés

je crois qui voulai la vendre !? tk... c sa ki a dit sur le team ! mais au moin est clean pi c pas trop une civic de jeune ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAh...une civc, s't'une civic :P

Moi jvous montrerais aps ma poubelle sur roue :P (J'ai trop honte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, ouais la tercel jva la vendre, ya kkun qui est sencé aller la voir ste semaine.avec tout le neuf dessu jdevrait etre capable d'avoir un bon prix pour ste poubelle la. :P et ouais jvoulais un char un peu plus récent. et ces modele la sont le parfait mariage du jeune et du sérieux jtrouve, y fitte autant pour un gars de 18 que un vieux de 60 ans Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes pti projet pour ce char sont tres simple, la base: vitre teintée mags de couleur gold surement, pis une radio. surement un pioneer DH310BP si jme trompe pas. pt une pipe que honda vende mais ca chui pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvoulais montrer les mags de toyotapowa sur le tercel a mon frere, étant donné yé pas dans le team jsavais pas ou poster alors jle joint avc mon topic^^

alors voici::


il est pa laver, et ya pas le char au complet ca photo, mais ca dla gueule jvous l'assure!! Thumbs Up du 15po sur un tercel stock, bavant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait juste beau serieux !
et sa tercel a l air plus clean que ceux que ta eu toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais nic toi si tu trouve?? :P loll

peugeot: ma 2e était pas dure a battre, mais ma premiere était pareil, sauf verte et intérieur beige(comme ma 2e). et ma transmission allais un peu mieux que la sienne, mais la suspension un peu plus usée...disons que les 2 était top shape, jusqu'a temps que jplante la mienne DOH!! que le firefly a succédé pis jme suis trop ennuyer facque jai racheter la premiere tercel jai vu.... ** 2x** DOOOOOH!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon..alors que j'avais rien a faire mon cerveau c'est mis a imaginer des pti trucs simple que je pourrais faire sur mon char...alors voila:



donc, enlever les barres noires dans le bumper(à l'intérieur du cercle rouge)
et peinturer les zone rouges sur les lumiere. en noir, ou peut etre en gold(chui vraiment pas sur)
dites-moi ce que vous en pensez! aussi, j'va checker pour ôter les plastique orange des flasher aussi. essayer de faire une headlight clear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes barres noires, tu penses mettre quoi à la place? Si tu ne pense rien mettre, moi à ta place je les laisserais là. Et pour tes headlights, je mettrai ça noir. Mais c'est mon opinion, c'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu enlèves les "plastiques oranges des flashers" c'est des réflecteurs de lumières que tu va enlever et tes lumières ne seront plus légales. Tout véhicule circulant sur la voie publique doit avoir un réflecteur à chaque coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai observer mes lumières.j'ai bien un plastique orange ainsi que un réflecteur dans mon globe de flasher. donc je vais etre correct pour oter ce plastique qui gache la beauté du model^^ donc ce soir, je vais oter ce plastique, peinturer noir, et les polirs. Photos a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut-il que le réflecteur soit absolument orange? le mien est teinté a cause du plastique orange qui est pardessus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, petit update. les lumiere sont finit(depuis quelques jours), manque juste a les réassembler. donc j'embraye la dessu. photo plus tard ce soir, pour donner le temps a mes batterie de recharger a fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne achat...j'en ai eu une 7th génération, je l'adorais! Ce sont de très beau modèles, pas grand chose à faire pour qu'elles sois belles! Si jamais tu as besoin de pièces ou conseil, n'hésite surtout pas, j'ai encore des pièces aftermarket qui trainent chez moi! Voici une photo de mon ancien bébé....ça pourrais peut-être te donner quelques idées....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, pour l'instant jai pas de prob et jvais la garder le plus stock possible, mis-a-part mes mags. pour les photos bah faut j'aille chercher mon kodak chz mon frere>< ca devrait etre cette semaine lol. dsl de trainer ca aussi longtemps XD

super beau ton civic franky =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...