Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

[Jeu] Le relais photos

Messages recommandés

Je vous propose un nouveau jeu, le relais photo. Le principe est simple, il suffit de demander où vous aimeriez voir la Toyota d'un membre. Le premier qui poste la photo demandée se mérite le privilège de faire la demande suivante.

Vous devez être propriétaire de la voiture, ou l'avoir été récemment.

Svp, soyez réaliste dans vos demandes tout en essayant d'être original.

Faire preuve d'ouverture d'esprit, si la photo demandée est sous un pont, même si la voiture n'est pas exactement sous le pont, mais qu'on voit très bien celui-ci, la demande sera considérée comme remplie.

Pas besoin de confirmation, si vous avez la photo demandée, postez-la et faites votre demande pour garder le jeu ouvert.

Il s'agit d'un topic à long terme, les demandes peuvent prendre plusieurs jours avant d'être remplies, faire preuve de patience.

Tout le monde est près? Oké go!!

1e demande, votre Toy pleine de calcium! No

je veu un photo avec de la beaucoup poussiere sur le dash bord !

et en passant ma pic je les prit se matin ! Very Happy et la neige continue a tomber aujourdhui !!

Citation :

Zut, J'aurais du prendre une foto de mon bazou a l'achat :(

lol. moi ma poussiere j'avais dans tercel était dans l'coffre...avec les bosses jpognais le sub faisais un bon ménage quand y cognait l'top XD

peugot406 a écrit:
!!

Juste comprendre ce que tu veux, c'est dur :(sc): Drapeau Blanc lolllll

loll c pas compliquer pourtant !! je veux juste une foto ou le dash ye plein pousiere !! et je sais que sa va etre rare car .... tout le monde tien leur char propre !!!!
pi si sa marche pas .. jen ai une autre ... !!

peugot406 a écrit:
loll c pas compliquer pourtant !! je veux juste une foto ou le dash ye plein pousiere !! et je sais que sa va etre rare car .... tout le monde tien leur char propre !!!!
pi si sa marche pas .. jen ai une autre ... !!

Tout le monde tout le monde.. parlez pour vous... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mais j'ai pas encore assé de poussière.... Je vais en prendre une pareille! :P:

De la poussière de sablage ça compte tu? À moins que tu veuilles de la vraie poussière naturelle Tongue

yé plus pussiereux qui en a lair...mais avec les feflet sa parrait pas tank que sa :P

pour ceux qui disait que cétait pas juste pour les char remisé....jveux la photo d'un toy remisé (dans un garage ou dans un banc de neige :P)

je veux un toy prit en photo pendant que celui ci roulai ( le votre pas celui que vous avez rencontrer sa route de meme !! ) le votre ( beater inclu )

C'est tu nous qui devons avoir pris la photo de notre propre véhicule?

Sinon regarde ma signature

mais shoot la en plus gros ! .... car vue dmeme sa lair juste d un commentrai .... shoot ta foto et dit se que tu veux avoir comme foto !

ouin masi je sais pas si on laisse limage a RWfreak ....
car c tout dmeme grim qui a shooter la premiere image ....

Oké si c'est moi qui l'emporte, j'veux voir le nom "Toyota" mais ailleurs que sur le char (bouchon d'huile, bouchon à gaz, sticker de conformité, etc...) Thumbs Up

Hey oh je me suis fait volé mon moment de gloire Very Happy

J'en ai au moins 50 des photos de mon char qui roule, mais 1: photo bucket marche tout croche aujourd'hui et 2: je voulais pas posté une photo pour rien

Stock suspension + LSD + 225/60R14 =

Mais j'avoue que le pneus flat va duré un boute. Je n'est jamais eu de flat (et je touche du bois)

jconnais pas grand monde qui ont la brillante idée de prendre une photo de leur char apres un flat sur le bord du chmin lolll

Lollll non moi-non plus, et j'connais personne d'assez sans-dessin pour aller désouffler un tire juste pour te faire plaisir.... Choisi kekchose de plus réaliste sinon j'aurais pas le choix de passer le relais...

Jeudi j'pourrais avoir une foto d'un char sul flat.

Parce que oui, j'suis assez sans-dessin pour el faire LOL. Mais le char roulera pu de toute facon et c'est pas ters dur de el gonfler pour moi :P

oui ya moi aussi qui est sans dessin pour prendre une pic de mon char sur un flat... cétais après mon accident ...moi jveut une pic dun toyota qui on dirais est dans le désert ( du sable tout partout)

[url][/url]

J'ai ça en stock Smile

Moi je veux une photo de votre pneu où l'on peut voir le nom de la marque et la grandeur.

jcrois quon n a envoiyer simltanement notre foto XD

alors c est le premier qui ... a une photo de votre pneu où l'on peut voir le nom de la marque et la grandeur.

lol La mienne a été envoyée 1 minute avant la tienne Party Va falloir que tu garde ta demande pour la prochaine fois ;)

HorseHead a écrit:
lol La mienne a été envoyée 1 minute avant la tienne Party Va falloir que tu garde ta demande pour la prochaine fois ;)
<

meton que nous etions en train dla maquer en meme temps ! XD jai zigoner un peu sur mon ordi XD mais reste que tu la envoyer avant loll tu px lavoir envoyer a
18:16:58 et moi ... 18:17:05 studyLaughing anyway lol c toi qui la !! XD flower

Comme ça mettons :

Je veux une photo de votre Toy à côté d'une boîte aux lettres rouges de Postes Canada. Bon safari photo gang Drapeau Japon

J'en ai une mais y a fallu chercher en sale.Cette photo a été prise au meet à Thetford Mines. Pour que le tout soit clair, j'ai identifiée les principaux éléments :(confused):

Et puis, l'acceptes-tu?

Si oui, je veux une photo de votre intérieur.

HorseHead a écrit:
J'en ai une mais y a fallu chercher en sale.Cette photo a été prise au meet à Thetford Mines. Pour que le tout soit clair, j'ai identifiée les principaux éléments :(confused):

Et puis, l'acceptes-tu?

Si oui, je veux une photo de votre intérieur.

Sérieux je pensais pas que quelqu'un en aurais une aussi rapidement!

(LOL C'est c'est chien pour le monde qui ont pas cette lumière dans leur dash! :P)

Duby a écrit:
(LOL C'est c'est chien pour le monde qui ont pas cette lumière dans leur dash! :P)

C'est ca j'allait dire, y'a pas ca sur nos tercels... c'est une economie de production a la toyota, ca leur a permis d'economiser 0.0003 cents de production.

Vive Toyota !!!!! Drapeau Japon

• Créer...