Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-TouFF

salut a tous

Messages recommandés

bonjour je me présente je m'appele michael , je me suis inscrit ici pour une seule raison et c'est pour pouvoir parler avec d'autre passionner de toyota comme moi , et voir les projet et surement pour pouvoir m'aider dans mes idée de modification ..... jusqua present j'ai poseder 1 corolla gts , un celica , et me voici a ma 3 ieme tercel . je suis en train de modifier cette tercel pour pouvoir la mettre turbo , je n'ai pas tout les connaissance en fait de tuning alors j'aimerais surement avoir de l'aider pour m'aider a choisir exemple le bon management pour mon setup .... mon reve aussi sa serait de reposseder une toyota corolla gts des anner 1984 a 1987 , c'est la voiture qui me fait tripper mais pour le moment j'ai bien du fun ave mon tercel .... c'est pas mal tout se que j'avait a dire alors j'ai bien hate de toute vous connaitre et de pouvoir partager avec vous

michael

Bienvenue sur le forum Michael Smile Merci d'avoir pris le temps de faire une belle présentation. Tu es à la bonne place pour trouver des trippeux Toyota Toyota Au plaisir de te croiser dans les meets.

Bienvenue Michael Thumbs Up Bonne chance avec ton Tercel et je te souhaite de ravoir ta Corolla GT-S Drive

hey je te connais toi t' a une tercel bleu qu' un gars t'a conseille d' achete .
salut mic . non il est pas a vendre mon 4 efte et que je te voit touche a mes pieces . en passant j' ai encore des morceaux qui traine dans mon sous sol

bienvenue

• Créer...