Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vistar

début de transformation de ma celica

Messages recommandés

la c'est ma toyo d'origine, seul les mags on été ajoutés....l'été dernier

cette hiver on a ôter les bumpers pour les envoyer chez mon carossier

j'ai acheter un kit qui ressemble a ça qui sera ajouter à la carosserie

elle sera bleu mika , c'est presque noir, mais elle auras des reflets bleus le jour

J'envoierai les photos pour la suite du projet...

Écoute, j'veux pas parraître bête et je te dis ça tout à fait respectueusement mais... un peu de texte ça nuirait pas tsé...

Moi je regarde tes photos et ça me dit strictement rien à par une Celica qui n'a pas de bumper.... Désert

Tu l'a tu acheter accidentée? Tu la refait? Quelle couleur? Tu fais un peu de job toi même dessus? Ici c'est un forum de discussions et non un hébergeur de photo :(confused):

Essaye de mettre un peu de détails au moins ça va rendre ton sujet pomal plus intéressant Thumbs Up

à l'origine elle était presque parfaite, pas de rouille, intérieur très propre. Je l'ai acheter d'une femme qui à été la seule proprio. Un bon deal koi!

Elle n'a que 150, 000 km

Je pense changer les mags encore pour du 16'' au lieu du 15''
le même modèle que j'ai déjà, d'autres suggestions?

Si tu veux pousser ton projet encore un peu plus loin tu peux toujours dropper la suspension pis opter pour du 17" 18" Twisted Evil

La roge que tu as posté est droppée et le mags c'est probablement du 18" (à l'oeil!!) Celica

Tu compte avoir ton char quand?

c'est intéressant de baisser la suspension, mais avec le kit je vais descendre de 1''1/2 déja, avec les entrées de cours qui sont trop raides souvent c'est un problèmes.

si jle fait ce sera pas énorme comme modif...

Je la sort à la fin mars, si tout va bien.

j'ai trouver les fogs pour ma célica, pas ficile et très rare...des neuves? oublie ca, 1200$ pas installés, après 3 mois d'attente j'ai reçu une paire usagés, que j'ai du recollé à l'époxi et polir le verre pour enlever les imperfections. et voilà le résultat!!

Oui mais il demande si le bumper avant (la poutre d'alu) a déjà les trous pour visser les brackets des fogs.

Et qu'est-ce que tu as prévu pour la switch?

oui, tout est la...j'ai vérifier chez toyo dealer c'est le bon modèle qui va la et j'ai acheter une switch au led que je vais ajouter à ma console, moi cher que de l'ajouter au bras des lights, le tout installé me couteras environ 300$.
le kit chez toyo ce vent 1200 + 400 pour changer le bras des lights + installation.
ca aucun sens!!

Non je sais c'est complètement fou, c'était pareil pour la mienne, au total avec ebay j'm'en suis sorti pour environ 200$ installés.

bon, voilà le bo temps revenu et mon carrossier qui à fait du bo travail...

reste les strippes à intallées

mes fogs lights installés, la grille et mon bumper repeint...

• Créer...