Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotapowa

[Déplacé] projets 2010???

Messages recommandés

comme vous le savez le printemps arrive a grand pas (meme si on a pas eu d'hiver) et je voudrais savoir si vous avez des projets pour la saison 2010!

Je vide mon tercel, j'y pose une cage, je rebuilt pis upgrade mon moteur, je pose un gros turbo, je fini mon setup de brakes, je fini mon setup de suspension... pis apres j'espere pouvoir en profiter avant que ce soit le temps de le remiser. geek

moi jlenvoie a peinture ! pi apres sa pi i va se coucher dans le garage jusqua l arriver du printemps et apres exposition, surmetn refair l interieur en gris fonce, rouge ! o lieu de gris palette ak du vert bleu et du mauve XD

pour la supra cette été suspension et de bo tire ...pis apres ca on verra trankillement pas vite durant lété ... vitre teintée surment XD

Pour ma part, ça sera vraiment pas grand chose. Pour la Celica, un bearing de roue + un alignement. Et pour la Matrix, rien :(tg3):

Mantafelix a écrit:
Je vide mon tercel, j'y pose une cage, je rebuilt pis upgrade mon moteur, je pose un gros turbo, je fini mon setup de brakes, je fini mon setup de suspension... pis apres j'espere pouvoir en profiter avant que ce soit le temps de le remiser. geek

Qu'est-ce que tu prévois pour ta suspension pis tes brakes?

Pour ma part un nouveau moteur pour ma tercel, j'dois juste me trouver un garagiste pas trop cher:(

-Repinturer pour la conserver 1 ans de plus.. (au moin)
-Lumière de cynos a rescaper (Des endroit ou ils polissent les lentille de plastic pas cher??? elles ont des scratch du a mon accident)
-Drop a la grandeur
-Refaire Drums et cable de brake a bras
(LOL pis si le moteur tough pas l'été (240 000km qui voit la red line everyday) 4e bin stock pour le plaisir)

Moi je viens de m'acheter un daily drive, fac le Tercel passe au cash cette été.

-Refaire l'intérieur. (strippé, peinturé, "flocked dash etc)
-Réparé les quelque léger endroits ou il y a de la rouille.
-Rafraichir suspension, direction et frein. Inspecté et changé ce qui a du lousse.
-Poser l'intercooler et le piping
-Finaliser le filage pour le Megasquirt
-Finir de tuner le Megasquirt avant d'enlever le moteur stock. En standalone.
-Enlever le moteur et tout préparer pour le swap.
-Faire le manifold et le down pipe.

Ensuite, l'hiver prochain je remonte le moteur qui est déjà prêt, reste plus qu'a acheter pour 1000$ de gasket, bearings, ring, huile etc. et tout l'échappement pour remonter le tout.

Le moteur va être swappé au printemps 2011.

C'est pas mal mes plans pour cette été et même plus, mais surement plusieurs petites choses vont s'ajouter d'ici la.

pour ma part moi

-rachete un nouveau radio (tanner du radio avec aucun aux et aucune entre usb)
-change le turbo pour un gt28r (fort probablement)
-refait le manifold,downpipe et le peu d la ligne d exhaust qui a
-finir de réparer les ptits bobo
-et refaire tuner sa Headbagner

c est pomal mes projets pour ma batteuse cette année

Kmunist a écrit:
Mantafelix a écrit:

Qu'est-ce que tu prévois pour ta suspension pis tes brakes?

Pour les brakes, j'ai deja mes brakes complet de paseo en avant avec des pads PBR ceramique pis des lignes en stainless au 4 coins + du liquide DOT4... je veux mettre des drums flambants en arriere pis des cables de hand brake neuf. Peut-etre des disques en arriere... mais pas maintenant, c'est trop cher.

Pour la suspension, je garde mes eibach avec mes kyb... je pose des bushing et endlinks en poly sur ma sway avant, pose une sway custom arriere, pose un under frame brace, replace les sub-frame bushing pour du poly, pose des camber plates, je refait toute ma direction en poly, pose un caster kit. Un jour peut-etre je vais poser un set de coil-overs, mais pas maintenant... c'est trop cher ca aussi.

Pour mon corolla 2007 S
moi jessais d eme trouver des mags de 8 ou 8.5 po
modifier mon bumper avant
modifier ma ligne dexhaust et ma jupe arriere
lumiere altis arrier 2nd gen
shaver laileron du coffre
toit noir mat
disques brebo slotter ak pad hawks hp plus
kit hid dans les hautes

pour mon corolla 99
BODYKIT TOMS a grandeur
shaver laileron
teinter les vitres
mags 15 ou 16 ( jai les 2 pour un test)
ligne dexhaust
conversion devant complet 2002
reparer les petit bobo aussi (rust wing) acheter aile neuve dejas fait

moi jai dje un bout de fait ... peinture ... mon piping turbo a ete changer avec nicolas
pis sa l air de sa !! et jpense pu avoir de probleme de collet !! XD hahahahah

AVANT

APRES

j ai juste hate de voir de quoi sa va avoir l air lorsque je vais le sortir !! c sur ma fair aller la blow off !!!

loll !! tuyeau plier 2-3 fois et meme ecraser a une certain place pour sa puisse rentrer !! et avec des tuyeau d exhaust ! pi que sa passe a coter du rad ... mais la spa pire car c pu le tuyeau qui va tnir mon intercooler XD faq et en plus !! c des joint en silicone 4 ply j ai au lieur des joint silicone a pflow ( quand jai eu le moteur c sa qui avait dessu incluant colet ordinaire ) jai meme changer des joint silicone pour des joint silicone pour prestone de truck 4 plie et la longeur que je voulait et la quantiter mais la c mon nouveau piping ye SA GROSSE COCHE !!!! joint 4 ply, collet en T en S.S. la blow off je l ai placer a mon gout ! le piping i tout je l ai place a mon gout ! reste juste a savoir si tout va pour le mieux !!et comment il va se comporter avec se nouveau changement !!

• Créer...