Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotapowa

[Vendue] Toyota Corolla 2000

Messages recommandés

salut gang......sa y est...j'ai prit la décision de vendre mon corolla,

toyota corolla 2000
manuel, blanc avec intérieur beige, 104 000km propre comme un neuf (a part la marde de l'hiver lol)

..pièces récente: flush prestone, wiper, nettoyage de frein + peinture caliper, 4 shock kyb au gaz, alignement

..moins de 2 ans:bougie ngk iridium, courroie, disques av.(les frein sont ultra beau) bumper av (donne le vieux avec) p-flow, bloc heater oem

antirouille et huile syntec

4 600$ NÉGO (4200 sans mags)
je suis mécanicien alors le char est A1
cause de la vente: je travaille chez subaru et il y a une belle wrx qui me fait des clin d'oeuil. lol
http://toyotapowa.monchar.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, j'ai enfin la chance d'avoir un char qui marche vraiment, j'espère juste que tout va bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans ta Vente Nick :(pc): J'espère que tu vas venir dans les meets TRD même avec ta Subaru Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c certain vous etes tellement une belle gagne!! je vais surement m'impliquer dans le club subaru aussi fak je pourrai peut-étre pas etre la tout le temps (comme peugot lol) mais je vais venir vous le montrer c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le but de l'exercice lol mais ya une criss de différence avec mon rolla, c pas du tout le meme feeling avec un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...