Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Peinture

Messages recommandés

bha ... tu vois spa ben ben pressant .... a autant que je l ai pour le mois mai !!! c sa l important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ... au moin le bumper avant ye sul primer XD sa avant po vite mais sa avance traaaaannnquiilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dapres moi tu va avoir ton char pour ...... la st-jean :(tg2):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahhaha XD jvais me passer du jeu dla pyramide ici loll !! car il lui reste 1 cas dassurance encore ... anyway ... jvous tient tout au courant ... sauf pour le resulta final !! sa va etre devoiler au meet !! car jai le temps davoir changer bcp de fois didee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben hate de voir ca. pis tu dira a ton gars de peinture qui a plein dmonde qui y mette dla pression pour qu'on puisse voir le résultat, pt tu va l'avoir plus vite loll :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il le commence 2d !! Very HappyVery HappyVery HappyOurs ye rendu sur le lift a body foto a venir ou courant de lapres midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tu as une crissti de belle jobb de piping! clean, assé gros et noir! (peut=etre un peu sale mais bon...) Micro Wave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiais je l ai fait cette hivers !! mon acien setup jle trouvais assez degeulasse .... j ai meme changer la blow off bref .. je l ai passer a mon gout mon piping !! avec des vrai collet en T pi des joint 4 plie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Etant donner que le gars debarque la fenetre ( pour couper la colle ) ak un scisaile electrique ... ben ya pogner ma pelicule de fenetre teinter en arriere !!


REsulta .... un char pu de windsheild et de backgalss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2d jai eu le droit a une petit echantillon genre ... ya shooter pardesu mon rouge dorigine ... fair un teste .... ya mis du pearl par desu avec un peu clear ... ( sa porte a gaz .. ) faq il me reste juste a voir au soleil si le resulta est WOW ou .. criss sa resort mal ... bref ... j attend le soleil pour la decision lolll !!! mais dans le garage jtrouve que sa deja bcp plus beau !!! faq ma surment esiter entre mon rouge origine flamboyant ... ou .. rouge origine flamboyant avec du pearl ( tricole )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow belle job sa coute assez cher faire ca a moin que tu mette la main a la pate . en tout cas lache pas . j' espere que tu l' assure bien ton vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est officielement commencer et jai deja le droit a des surpris, voici ce qui sera a changer ... la porte chauffeur du a la rouile en bas ... panel rocker droite, carter droite car quand jai fait repare mon aile ... ben o lieu de reparer il la cammoufler par 1 pouce de poter !
Alors NACHETER JAMAIS DE VELCHULE CHEZ CROISETIERE AUTOMOBILE ou Refair la carroserie ( repare les char accidenter et les revend )
faq en vla une coupe de photo des belle surprise




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update de la journer bumper arriere et side on ete travail par le nouveau employer depuis hier ! XD
et on s aprete a defair le quarter arriere






cetais mes photo de l apres midi ! et je sais pas si le quarter va avoir ete couper se soir ! mais bon .. mon quarter va avoir les panel rocker quasiment jusqua l aile en avant pour remplacer tout la rouile qui est la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ESPÈRE QUE TU AVAIS UN BON TAMPON D'IMPRÉVUS POUR TA PEINTURE!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime mieux qui sois en orde top shape que tout rouiller partout ... alors !! go for it ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est comme on dit il a besoin de chimiothérapie le cancer est prit Laughing

moi aussi les rocker pannel était pourrie j' ai coupe jusqu' a la porte et refait en neuf . les rocker pannel ce vende dejas tout fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c sa qui ma dit .. le cancer ye prit ..

mais le pire dans tout sa ... c que jai su que le char a ete smasher ..... du cul ... car ceux qui lon reparer l on fait a buch ... pcq le quarter quon change ... a ete dja changer .... il a ete mis pardessu une autre tole genre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faq pour en attendant .. jai pas char d ete ben jmen suis fait un temporaire ! XD

de





a ....







Quand dite vous ... sa me fait passer le temps .. et puis pt qui vont se ramasser sur le rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 a écrit:
à c,est toi qui lui a acheté les mags Smile

hein .. de ki ?? lol pcq che pas qui tu parle .. mais jai acheter sa dmon chum qui a plein mag dans son garage lol pi la i va pt vendre mes ancien pcq moi jles trouve sa coche ceux la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
Slayer-X301 a écrit:
à c,est toi qui lui a acheté les mags Smile

hein .. de ki ?? lol pcq che pas qui tu parle .. mais jai acheter sa dmon chum qui a plein mag dans son garage lol pi la i va pt vendre mes ancien pcq moi jles trouve sa coche ceux la !


c'est pas les mags de chako? si non, ils sont pareil pareil
/a-vendre-recherche-f12/vendu-mag-18-montegi-tire-1500-km-t1241.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc69 a écrit:
méchante job de body!

c est sur ... juste avec un morceau de quarte ... je vien deliminer mon aile rouiller ... le bout du quarte dans valise .. javais un esti trou ... ensuit en avant de la rue ya navais i tout la .. et environ a moitie du rocker ya navais .. alors on vien d eliminer un bon bout juste avec un new quarter qui est plus sain que le mien ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update ... travailer su bumper arrier pendant la journer .. et travaile apres le new panel rocker / quarter droite vla les l photo !


on perce des trou pour detacher le carter de la carcasse

on agrandi les petit trou pour eliminer le reste de la soudure

pi vla un perceux de trou en stage ! XD

le bumper arriere ....

ensuite ben on prend un zip gun juste pour decoler les 2 parti

et la magnifique vue de coter sans quarter arriere .. du tercel !!


a suivres des demain ! car il va avoir que mon char dans le garage demain ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mechante bonne experience mais sa va coute cher cette job là .tu doit l' aime en chien ton auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y faut que je me prépare, la mienne devrait subir une opération semblable dans pas long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update de la journer ! ce matin le quarter etais debarquer de la new carcasse

et vous verrez bien la suite sur les photo !

















Ben ensuite le boss falait qui soude sauf .. son stagiere arrete po chialer comme koi son casque de soudure allai mal ...

alors i non acheter un flambette !!

et on continue !!!

ensuit le stagiere etais en train de fair le coter gauche




et on sand blast su lautre coter !

apres ben ma ben voir ques qui c est fait je vais aller fair un tit tour !
cetais mes new de la journer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le quarter est meme pas neuf XD
et tintin ... c est pas moi qui fait le body dessu !! je laisse au pro pcq justement chu pas ben ben hot la dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais jdout for bien courant de de la fds prochain devrai sortir ... car cette semain .. i garde juste mon char dans le garage ... ya pas d autre client .... pi i sont 2 a travailer dsu .. temps en temps 3 ... alors je crois sa devrai avancer assez vite ! car si il le peinture ... surment vendredi ou samedi ... ou sinon debut courant de la smain prochainne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que cetai la derniere journer que je pouvais prendre en photo l evolution de ma voiture ! car lundi je recommence a travailer !! alors je vais juste prendre en photo les resulta de la journer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...