Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Peinture

Messages recommandés

pas de photo !! tu va la voir le 15 mai ... c est encore 14 dodo !! et apres ma metre des photo ! SmileDrive quand meme je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah on va mettre des X sur le calendrier, comme les calendrier de noel avec chocolat ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
pas de photo !! tu va la voir le 15 mai ... c est encore 14 dodo !! et apres ma metre des photo ! SmileDrive quand meme je


Réponse refusée, photo exigée merci What a Face

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis aucunement faite ... loll c est mes droit auteur !LOll !! What a Face meme l admin devra attendre au 15 mai pour le voir en reel !! Smileflower pas de photo dici la ! :P geek
c est pareil comme nimporte quel film ... il te dise qui sort tel date .. mais en realiter ... fait un bout qui son fini pi que quelqu un on pu le voir ( ceux qui on travailer ) alors vous pourrez voir se film le 15 mai prochain au quai de st angel le plus pres de chez vous !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chu un pirateur de film ... ma aller a st-gab pis ma pirater le film pis ma le diffuser sur le net !!!! Siffler :(tg2):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan, j'ai un contact à St-Gab, je peux te refiler son nom si tu veux ;) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans etre indiscret, combien ca t'a couter tout ca? J'y pense serieusement... pour garder mon char plus longtemps.

Si tu veux pas le crier sur tout les toits, tu peux me repondre en priver ou sur MSN si tu veux me jaser... mantafelix@hotmail.com



Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Yan, j'ai un contact à St-Gab, je peux te refiler son nom si tu veux ;) lolll

Mad
Comment se fait vous voulez pas respectez mon choix .... jveux vous le montrez live Stune suprise ! sinon j aurai pu de plaisir a vous le montrez .... c comme toi france quand ta acheter ta Matrix ... tu la bien montrer en premier a ceux qui allais a mont tremblant ... bien meme chose pour moi ! moi c est ceux qui vienne a becancour pour le meet d ouverture ! qui sait .. on va pt avoir plus de monde !! ;)

pi le contact a st gab C BERGE loll pi meme lui i la pas vue ... nico la pas vue .... bref ya pas gros monde qui l on vue ! apart bien sur mes parent, et la pompiste du harnois!

et manta ... un job comme qui c est fait sur le mien .... 5xxx , les 2 porte on ete changer ... panel rocker droite,quarter droite, des plaque de tole on ete fait pour auter dautre rouiller a d autre place, ensuit jai mis un windshield neuf en avant, un moulure de toit neuve, ya fallu je repaye mon teintage de vitre a cause de l autre cave qui retire les vite pi ya scraper ma pelicule .... apres j ai comme payer i tout pour le materiel don il a eu besoin pour mon char ( ensuite mes bumper et mes side il y a mis vraiment bcp temps ensuite jai une couleur qui coute tres chere !!!!! ( pensez vous jetais pour nomer la couleur ! geek ) bref ... surment jpeu oublier .... mais si c juste sabler peinture ... sa coutera pas chere chere ..... sauf moi j lai remis comme kasi en neuf partout ! ma etre bon pour des annee encore !!!

jespere avoir repondu a ta question sylvain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
HorseHead a écrit:
Yan, j'ai un contact à St-Gab, je peux te refiler son nom si tu veux ;) lolll

Mad
Comment se fait vous voulez pas respectez mon choix .... jveux vous le montrez live Stune suprise ! sinon j aurai pu de plaisir a vous le montrez ....


On respect à 100% ton choix, c'est juste pour te niaiser LolllTongue

J'veux pas le voir avant le meet, moivec j'veux faire WOOOWWWWWW!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin j'y pense, ça va prendre une photo pour mettre ta signature à jour!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marc jte niaise lol pogne pas les nerfs ... :p sinon je continue pis ca va etre pire!!! Boxeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrimReaper a écrit:
Ah bin j'y pense, ça va prendre une photo pour mettre ta signature à jour!! Laughing


je sais ... va faloir tu me reprenne en foto lorsque quon va rouler !

et yan jpogne pas les nerf !! ben rare que chu en mautadit contre le monde !loll je sais bien vous magasser pour le plaisir de la chose !!

jai fini de reposer mon systeme de son, j ai reposer ma spoiler pour pas qui mouile dans le char quand jle lave !! pi jai essayer un shaw wow ... mesemble bien c moin vargeux qun shamoii ordinaire .. comme dirai grim .. ya ben leau qui absorbe so .... sa lais bcp plus de trainer en arriere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cest juste comique de tester si tu va craquer ou pas. ahah mais sérieux jpréfere attendre au 15. cest toujours mieux en vrai que sur photo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faque un sham wow cest dla crotte ? loll jpensais p-t men acheter pour essayer sa avait lair fou ! alors fuck le sham wow on y va pour dla vrai peau de shamoi sauvage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grim avait fait un topic la dsu ... jai juste confirmer un peu se qui disai ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je l'ai dit vla 2 smain ... le 15 mai .. c est aujoudhui pour ceux qui on l occasion de voir ma nouvelle peinture pourron pas lire se message etant c est un message pré-enregistré loll je vai etre sur les lieux lorsque se message va etre envoyer
et pour ceux qui ne peuvent pas i aller au meet mais voudrai bien voir ma new peinture .. comme promis .. les voici avec les reste de photo de la paint shop!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poigner porte, moulure de valise et mirroir on ete peinture, c est un rouge d origine avec du pearl ou du PEARLER ! lollllll ( joke de meet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla une coupe de photo en plein soleil ( 32 sous le soleil xd si c pas plus )



voici avec le soleil qui vien frapper sur le char ... le pearl qui vien jouer !

et ces image est bien et bien sorti du kodak comme sa sans aucune retouche .. !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...