Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Peinture

Messages recommandés

Oui comme ça, mais oublie pas le devant aussi pis imagine lé avec tes bumpers+bodykit rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl jai perdu le miroir en cour de route .. mais bon je l ai avait mis rouge ... voir apprecu .. et le style lexus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime mieux juste le hood+top+valise.

T'as oublier de faire la partie du centre du bumper d'en avant jusqu'en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en voila un aurte ... lui che pas ... mais jle trouve bien de mon gout .. ! juste le fait qui resort un lusrte meme si c pas le cas !mais on dirai que c est lustrer loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
et en voila un aurte ... lui che pas ... mais jle trouve bien de mon gout .. ! juste le fait qui resort un lusrte meme si c pas le cas !mais on dirai que c est lustrer loll



Tres nice!!!

Mais enleve tous les deflecteurs et met le grillage noir dans tes bumpers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de grillage noir .. jtrouve sa fra pas beau ... et anyway ... sa senvien po mal 2 ton ! quand jpense plus a rouge au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu décide de le faire 2 tons, ta bande dans ta vitre devrais être noir, car en la laissant rouge, ça détonne un peu trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rose avec des grosse fleur dessus Kitty lol y va finir sul primer avec des dessins au marqueur dessus, marc yé désespéré y c pu quessé faire lol yen dort pu yé sa grosse dépresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour déssiner avec de la transparence avec GIMP? J'ai chercher autant comme autant pis j'trouve pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la transparence ... ben en fait .. jfait juste changer la couleur genre, quand tu ouvre gimp, tu a un menu a gauche ( la boite d outils) ensuite ta une autre fenetre qui est editeur d image, et dans celui-ci ta un petit menu en haut... ( fichier, selection, edition )
bref .. clique sur couleur et tu fait colorier et la tu choisi la couleur comme tu vx metre !
la suite a sa ta un ptit menu qui ouvre : ye marquer :teinte saturation luminositer

ben je joue avec sa pour donner une autre couleur ... et pour linstant cest tout que je fait ! et pour selectionner ques que je veux ben je prend le ptit lasso!
et pour la premiere image .. ma souris etais a une place a dans le tableau a gauche .. fit toi pas sur ma souris pour la prmiere image ... juste la grosse fleche rouge !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime moins que tu descende aussi bas avec le noir sur les côtés. Je me limiterais au toit seulement et dessus de valise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis peinture la bande sur le coter du char sinon elle a lair nowhere y pcq ta pu ceux dorigine sur les bumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sul bumper jen ai comme pu XD lol !! mais uptade lundi prochain y s en va a peinture !! et sa va etre rouge d origine perlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9hrs et 15 avant que mon bébé ! s en aile en peinture ! et jvais tente de prendre des photo si posible ( je devrai avoir le temps ! ) et sa si le gars vx !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila mon auto est parti pour un gros ... 2 semain !? .... en principe vous devriez avoir des photo .. alors voici la premiere !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah 2 semaine!!! vas tu compter les dodos, Very Happy tu va tu aller le voir a toé jour voir comment qui va. la tu fais poutchité en te rendant la bas (..poutchier : def.; verbe de faire un poutchiiii)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ nico !! oui jai fait poutshii !!!
@ adam Oui jai auter mes side skirt pour la peinture ....
@ grim loll regarde plus a gauche ... est rouge lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- je lai ai auter dans lfon pour la sortir
2 de tout maniere le gars fallait qui les enleve .. alors je l ai fait ! ... lolll

pi lui apres ben un coup le char va etre prete ben i va les coller la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben sa va etre 2 semain et plus :( pcq a cause que en fds le gars a eu un cas d assurance ..... ben la i fait juste jouer a rentre et sort No mais i ma dit que yetais suposer commencer cette semain .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
update mon char a ete commencer legerement !! XD il n y a pu de bumper il son commencer a les sabler et arranger le genre de ptit creux qui avait dans celui dans avant ... et en arriere i von arranger les semblang de renfort de coter et le les trou de bolt !

voila c tout pour le moment ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y continue sur ce temps la tu va avoir ton char ... pour 2012 :(tg2):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets des pics si té capable, ça serait cool de voir l'évolution de ça Thumbs Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais Smile sauf sa va aller a lundi :S pcq aujoud hui je suis pas chez nous tout la journer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait rien ... est au bodyshop ma tercel ... faq ji touche pas .. je laisse les pros s en occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca lui prend plus que 2 semaine faire ton char jespere ta pas payer le gros prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...