Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc69111

[Complété] caster kit anti lift plate tercel/paseo

Messages recommandés

Pour tous ceux qui sont intéresser s'est 91 $ plus taxes si on en une couple on peut surement dealer le prix! avis au intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se vend pas séparé, Whiteline font juste les kits complets.

Marc tu peux mettre mon nom sur la liste pour un kit.

1. Marc69
2. Kmunist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça ajuste le caster, pas le camber. Pour le camber il y a un kit de bolt spéciale qui se vend. Le caster/anti-lift kit permet d'améliorer la direction de ton auto tout en diminuant le wheel spin. C'est très pratique pour tout ceux de nous qui ont un surplus de puissance dû à l'ajout d'un turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois avoir vu le mots TURBO loll alors jai besoin de ca ,mais je regarde ak un gars pour savoir comment je px les avoir moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--------------------------------------------------------------------------------

1. Marc69
2. Kmunist
3. Jo
4. zacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marquis633 a écrit:
Cé du Whiteline que tu commende? Où tu commende?


Ya une shop à Laval, Perry Auto, qui est maintenant distributeur des produits Whiteline c'est avec eux que moi et Marc on a jaser. Les produits sont disponibles, il reste juste à voir si on pourrait avoir un rabais de groupe si on achète 5-6 kits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils en fabriquaient, le code de produit est 73003 mais c'est pas sûr que tu puisses en avoir pcq la production a cessé et ils ne font qu'écouler ce qui traine dans les entrepôts. Mais sinon des coils de Tercel ça fait toujours l'affaire. D'ailleurs tu n'avais pas mis les coils de ton Tercel sur ton Starlet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non. En fouillant jai juste trouver des coil arrièrechez Whiteline. En tu cas. Vous voulez commender quand. Bref j'ai combien de temp pour me décider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettons 15 janvier pour laisser tout le monde sortir du temps des fêtes, pis de toute façon je crois bien que presque chacun de nous leur auto est entreposée donc c'est plus ou moins une urgence.

Marquis pour tes coils fait moi signe pour savoir qu'est-ce que tu cherches un peu, j'aurais p-être qqchose à te proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon jai regarder ak des contacts je px avoir des caster si metton un kit de 3 je px les avoir 90 taxe incluse! et pour un ptit suplement bin le transport et si on est plus surment pour 5-6 kit on pourrais lavoir pour 80-85 encore avec les taxes dit moi le et je vais demander a mon contact pour le prix lorsque kon va savoir combien on est de personne merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ok je vien de voir kon est 5 ak moi alors manque 2-3 oui et on est en affaire pour avoir ca a 80$ go les enchere et si tout marche bien ,tout va ce faire sur acces D pcq jaimerai bien endosser 5-6kit mais je veux pas rester pogner avec merci de comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tout le monde est interesser moi jaimerai bien si tout va a tout le monde avant noel des commander pcq le gars ma donner un ptit special noel time !et si kelkun vx aussi une sway bar arriere on px faire un achat de groupe aussi moi jen commande une et si dautre monde ce manifeste je vais regarder le prix que je px les avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux me sortir un prix final pour le caster kit pis une sway bar arrière je va pouvoir te donner ma réponse définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait supposé d'être déjà commandé, il était supposé de m'en redonner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a fais sa commande pour lui seul, le vendeur a dit que c'étais moins compliquer comme sa et les prix ont changer 99$ plus taxes les premiers prix qu il ma dit il arrivait en bas de son coutais pour ceux qui sont toujours intéresser je vous invite a faire votre commande sur montrealracing.com et de parler avec le vendeur directement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...