Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiles

toyota 4x4

Messages recommandés

Suggestion..!!!
Pourquoi qui aurais pas une section (4x4)
car il y a des fonctions et des pieces , etc ..... autre que les voitures !!!
study
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison est simple, c'est pcq les questions que tu peux avoir à poser pour ton système de 4x4 peuvent très bien être postées dans "Moteur/Transmission/Entretien".

Si un jour cette section est inondée de questions se raportant aux 4x4, alors je ferai une section spéciale. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI....je suis d accord avec toi.......!!!!
Mais les trippeux de 4x4 .....................c plein !! et ceux qui trippe toyota 4x4 j enconnais beaucoup......et ceux-là il veuille monter leux truck (les jackés) et les modifiers a leur gout!!
Et du meme coup sa serais facile pour les amateur de 4x4 d aller directement sur leur site sens voir les autres probleme d auto......!!!!
Car.....c vraiment pas la meme chose un auto et un 4x4 toyota .................et du meme coup tu va attirer une autre clientelle.................(DES TRIPPEUX DE TOYOTA 4X4)
- personellement je pensais voir plus de 4x4 tacoma sur ce site !!! car ceux que j ai trouver sont surtout en anglais......
Sa serais bien........que sur ce site que jai trouver par hazard comme bien d autre de tripper 4x4 de toyota........sens rien enlever aux autres !!!!
Ce n est qu une suggestion !!!!.......
merci a+
je vais faire des recherches de autre site ...................pour voir a me satisfaire !!!!!
BIEN .....que j aime bien le vôtre !!! sa serais (rien un plus !! ) Voilà!!!!! Cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'dis que vous 2 avez raison. par contre grim, si jpeux me permettre, si les topic sont ''inondés'' de posts sur les 4x4...va-t-on vouloir faire une section spéciale pour les tercel/paseo, mr2, supra, celica, etc?? du toyota reste du toyota!

Aussi, le fait de créer une section 4x4 les valoriseraient et attirerait une nouvelle clientele pour le team qui, selon moi, ne ferait pas de tord....nous avons du sport(supra) jusqu'au familial(matrix) mais nous n'avons pas de 4x4! véhicule qui pourrait faire des projets assez surprenant et aussi, ajouter de la diversité. j'ai rarement vu des 4x4 dans des teams.



mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qua moe on sen -- dans quelle section que c'est
quand tu fais un search, search dans toutes les sections

l'admin a raison, pis t'a raison avec ta section
mais l'admin c'est l'admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jacker ton 4x4, tu dois poster dans "suspension", pour les modifs de moteur tu va devoir aller dans "moteur" et ainsi de suite. Que ce soit pour une Tercel, une MR-2, une Supra etc...

La section 4x4 toucherais seulement le transfer case et pour l'instant, vous êtes pas assez nombreux, mais comme j'ai dis, je retiens ta suggestion, mais pour plus tard ;)

Je sais très bien qu'un camion pis un char c'est pas pareil, mais à la base les pièces mécaniques sont les mêmes.

Au tout début du foeum, il y avais une section spéciale qui répétait tout les thèmes mécanique, mais je l'ai supprimer car après 6 mois il n'y avait aucun post dans les section et le forum était anormalement long pour rien. Pour résumer, s'il y a un jour une section 4x4, celle-ci touchera seulement les système en tant que tel Drapeau Japon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.....
Tu vois il y a des rallys de 4x4 un peu partout au quebec .....comme le plus gros a victoriaville.....entre 600 et 700 ....... 4x4 et tu imagine combien de toy il y a , là dedans...
Et crois moi .....les gars qui ont deja eu un toy 4x4 ......ne change pas pour autre sorte !!!!!
-En gaspesie.......dans les étés que je passais là .....sur le quai de la ville de carleton.......(sur 25-30 véhicles ............(13) 4x4 il y avais........je trippais !! mon homme !!!!
---y a t-il du monde de carleton sur ce site pour le confirmer!!!!.......
---Bonne place pour trouver des pieces de 4x4 toyota .
---si tu veux...... juste faire une section 4x4......
1- pour les randonners , et endroit etc
2- piece, reparation en general
Juste cela ..................................sa serais tres tres bien !!!
merci
a+ Cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as surement déjà croiser Gruger (Guillaume)? Il vient de la gaspésie et il possède une Celica et un 4X4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...