Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Concours photo [Décembre 2009]

Messages recommandés

Pour nous permettre de constater vos talents de photographe, j'ai pensée organiser un petit concours de photos Very Happy Le concours consiste à fournir une photos de votre char avec une prise de vue artistique. Le but du concour est de nous là montrer sous son meilleur jour. C'est un concours de photo et non de savoir c'est qui qui as le plus beau char. Vous aurez 1 mois pour fournir votre plus belle photo (1 seule photo/membres/mois) et à la fin du mois, je serais le seul juge, donc tous les autres membres ont le droit d'y participer, et le vainqueur méritera de voir sa photo comme bannière du forum pour le mois suivant Smile

Voici les règlements du concours:

- La photo doit être prise par vous
- Une photo prise avec un cellulaire sera refusée.
- La voiture doit vous appartenir, au moment où vous soumettez la photo.
- La photo ne devra pas être retoucher avec un logiciel, sauf des retouches mineurs: recadrage, lunimosité, balance des couleurs, mais pas de photoshop.
-1 seule photo par membre, par mois, sera acceptée.
- La photo ne doit pas excèder 800X600
- Seuls les modèles Scion, Toyota ou Lexus seront accepter.
- Votre char doit être mis en valeur et non l'arrière plan.
- Aucune publicité locale tolérée. (Commerce en arrière plan comme par exemple Beaulieu Alignement, lettrages etc..)
- Aucune photo avec votre blonde ou votre chum sur le hood ne sera accepter. lollll

Vous serez jugé sur:

-L'originalité de la photo.
-L'arrière-plan.
-La complexité de la prise de vue.

En dehors des interdictions, tous est permis. Alors a vos caméras et bon photoshoot :caribou:

P.S. veillez poster votre photo directement ici, pour permettre à tous les membres de la voir.

Voici un exemple:

Bon je croix pas que ce soie les photos du siècle, mais ce sont les seuls pour l'instant. Et je trouve la circonstance bonne.
Peut-ètre faudrait-t-il les recadrer. Mais ça dépasse mes compétences.

ahaahah trop cool la boucle de noel! par contre, si ke puis me permettre, on ne peut poster qu'une seule photo pour les concours ;)

c'est a toi de voir, moi personnellement je trouve que la 1ere est mieux prise, mais dans la 2e on voit moin ton bordel rendeer

Malheureusement marquis, je ne peux accepter ta photo car tu en a posté 2. Une seule photo par membre/par mois est accepté.

Mais sans vouloir t'insulter, tu n'avais pas grand chances de toute façon Smile

woo des cap de roue !! Very Happy loll mais la ... concour decembre 2009 ... es ce que loffre est toujour en promotiton ?

GrimReaper a écrit:
Malheureusement marquis, je ne peux accepter ta photo car tu en a posté 2. Une seule photo par membre/par mois est accepté.

Mais sans vouloir t'insulter, tu n'avais pas grand chances de toute façon Smile

Oui jai vu ça. Chu pas un très bon photographe.

peugot406 a écrit:
non mais serieusment quand le char est entreposer, ....rare von se faire de belle photo

Je suis pas d'accord avec toi Evil or Very Mad Il y a d'autre facon de prendre ton char en photo, pas besoin d'avoir un beau paysage en arrière plan, il suffit d'être créatif. Si je me rappel bien, Grim l'hiver passé avait soumis un photo en gros plan de sa "prise de diagnostic", ça faisait original et le char était entreposé.

Par contre si tout le monde est en accord, je propose que les photos soumisent ce mois-ci soit rapportées au mois de Janvier pour donner la chance à d'autre d'en poster.

jai pas dit que sa se fesai pas !! tu peux etre dans une imense entreprot comme dans un petit garage ... et moi je l ai pas vue la photo de grim :S

voici la mienne !

nice ya un peu de tout. et c'est sur que prendre son char en photo dans le garage ne donnerais pas des grandes prises. si tu veux un dmes conseils que tu connait surement déja lol, t'es au saguenay. abuse des beaux paysage que t'as acces que nous on a pas! le parc dla saguenay(173 si jme trompe pas) est un bon exemple. j'aurais pu prenndre des maudites belle prises!

Bon dsl du retard que j'ai pour le concours, le gagnant (ou plutôt la gagnante) empiètera un peu sur février, après quoi le concours fera relâche pour 2 mois, le temps de se refaire un stock de photo Tongue

Voici donc la gagnante pour ce mois-ci:
HorseHead:

Pour ce qui est des autres candidatures, elle n'était pas suffisamment, esthétiquement parlant, de taille pour l'emporter.

Jolie photo en passant HorseHead.

Je sais que l'hiver c'est beaucoup moins évident de prendre des belles photos, c'est pourquoi le concours est off jusqu'à avril/mai. D'ici là on peut organiser un concours "toutes photos" pour le plaisir, mais les gagnants ne verront pas leur photo comme bannière Sueur

bravo horsehead!!!
dommage que la neige n'arrive que maintenant chez moi sinon j'aurais pu faire de belles photos!!! Frenchie

Merci Smile Je sais que m'a photo est quand même assez ordinaire et que le taux de participation était faible mais je suis très contente d'avoir remporté le concours Ours

Bonne idée de reprendre le concours au mois d'avril, lors de la sortie de nos bolides. De plus, je reviens comme juge pour permettre à Grim de participer à nouveau.

• Créer...