Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiles

tacoma 4x4 TRD 2003

Messages recommandés

Allo le monde !!
je suis nouveau sur ce forum........
Et je suis vendu a toyota ............
c mon 3 ime toyota tacoma ..........j adore...!!
QUESTION; COMMENT faire pour une plus grande économie essence sur ce (toyota tacoma trd 2003 6 cyl) ????
il y a une personne qui m as dis ......que il y a des (bougies special),un (additif d huile) et biensur...... changer mon filtre a l air..... aiderais de beaucoup !!!!!
- Avez vous des trucs ????
Merci a+

Bienvenue parmis les mordus Toyota Desiles Toyota Et au plaisir de te croiser dans les meets et ne te gène surtout pas pour nous montrer ton 4X4 Very Happy

Bienvenue.

Pour ta question de consommation et bien ce qui va faire la plus grande différence c'est ta façon de conduire. Pour te donner un exemple, mon véhicule tous les jours est un Mazda B4000. Sur l'autoroute la grande majorité du temps je roulais 120km/h, par curiosité j'ai décidé de réduire ma vitesse à 110 km/h et j'ai vu une grande différence dans la consommation d'essence.

Une mécanique en bon état aide aussi à maintenir une consommation plus faible. Donc si tu fais tes changements d'huile à tous les 5000km, que tu changes ton filtre à air tous les ans ou les deux ans et que tu vérifies la pression dans tes pneus de temps en temps ça devrait être le mieux que tu peux obtenir.

Le type de pneus que tu as sur ton camion fait aussi une différence.

Bonjour et bienvenue sur le club Drapeau Japon Pour ce qui est des additifs, cé jeter son argent par les fenêtres ce genre de produits là, je te le déconseille Patte

GrimReaper a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le club Drapeau Japon Pour ce qui est des additifs, cé jeter son argent par les fenêtres ce genre de produits là, je te le déconseille Patte
ok mais pourquoi?? c dangereux pour le moteur!!!??

Pas nécessairement dangereux, mais bien souvent les effets sont très minimes voir même inexistants ce qui peux être très décevants surtout quand tu regardes le coût de ces produits.

desiles a écrit:
GrimReaper a écrit:
ok mais pourquoi?? c dangereux pour le moteur!!!??

À la limite certains peuvent être dangeureux pour le moteur oui. Ok tu va dire que cé tiré par les cheveux mais certaines compagnies d'huile ne recommandent pas ces additifs d'huiles car ils pourraient changer la "chimie" de l'huile, la rendre moins lubrifiante ou moins détergente, nuire à son travail et à la longue encrasser le moteur, faire en sorte que les rings à l'huile collent, ce qui amènerais une surconsomation d'huile, une perte de performance, cognements, etc.... J'ai tendance à le croire un peu personellement. Achète de la bonne huile à place de mettre n'importe quoi dans ton moteur :(smile-x):

ok ....
Mes autre camion.....sr5 et tacoma ...j avais de l huile full syntétique et jamais de probleme et de démarrage .....et je les é monter jus ca 400 000 milles km et plus !!et paspire pour l economie essence....... mais je voulais faire mieux avec mon nouveaux !!!! voilà
a+ Cowboy

Sinon si tu veux vrmt economiser en essence, achete une prius :P

desiles a écrit:
ok ....
Mes autre camion.....sr5 et tacoma ...j avais de l huile full syntétique et jamais de probleme

Change pas une formule gagnante flower

DUBZ..... HA HA HA DÉSOLÉ
Mais le jour que tu vas avoir un 4x4 et que tu vas passer partout avec...!!!! tu vas tripper !!
Un beau 4x4 avec un super look....... ( en passant jai fais un petit sondage ....un 4x4 versus ....un char !!!!!!!!! plein,plein plein de girls ,trippe( beau 4x4 jacké ,gros tire et look d enfer............) MAIS MAIS MAIS ,,,,,,....ceci va l age ou la sagesse ........
Mais non une Prius........c pas pour moi ...sens enlever ses qualités !!!!
salut mon chum !!!! Boire
ha ha ha tu ma s fais bien rire..... Very Happy
a+ Cowboy

desiles a écrit:
DUBZ..... HA HA HA DÉSOLÉ
Mais le jour que tu vas avoir un 4x4 et que tu vas passer partout avec...!!!! tu vas tripper !!
Un beau 4x4 avec un super look....... ( en passant jai fais un petit sondage ....un 4x4 versus ....un char !!!!!!!!! plein,plein plein de girls ,trippe( beau 4x4 jacké ,gros tire et look d enfer............) MAIS MAIS MAIS ,,,,,,....ceci va l age ou la sagesse ........
Mais non une Prius........c pas pour moi ...sens enlever ses qualités !!!!
salut mon chum !!!! Boire
ha ha ha tu ma s fais bien rire..... Very Happy
a+ Cowboy

JAi deja eu un x4x4, bon ok c'Etais juste un sidekick, mais bon, stais l'fun en criss.

• Créer...