Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Souper de noël!!

Messages recommandés

adam.gladu a écrit:
et marquis, ya un pti convoi a une fromagerie proche de 3riv, dépendemment de si tu prend la 20 ou la 40, ya moyen de srejoindre proche de qc. jsuis sur la 40, environ 20-30min de QC direction 3riv

Donacona, oui je connait. Je sais pas quel est le chemin le plus court. mais sinsèrment cé pas 30 min de plus ou de moin qui me dérange. Alors je pourrait Aller te rejoindre là bas.

o.O kkun du saguenay qui connait donna!! génial lol. on pourrait se rejoindre au canadian tire? tu peux pas l'manquer yé a gauche aux lumieres. pour venir faut tu prenne la 73sud si jme trompe pas puis la 40 ouest. sortie 274, a droite au stop au bout dla sortie puis a gauche au lumiere pour le cacan. on pourrais srejoindre la pour 3h30-45? si t'as besoin d'autre info envoie par pm

Ça me va. Et oui je connait un peut ton coin. J'me cherchait justement de la job dans les allentour ya pas longtemp.

ouais, pis marquis qui va m'Accompagner, en partant ca fait 3personne(2char), + toi, Horse et Grim. la rolla blance de l'autre fois va-t-elle te suivre??(jme rapelle pu de son pseudo XD)

tu sera pas le seul marquis moi ma etre en accord :P vive le winter beater Headbagner

marquis633 a écrit:
Cé juste poche, j'vai me pointer en civic à un meet TRD. ( vous savez ce qui est arriver à la starlet.)

Non quoi ?

Je vous rappel que vous avez jusqu'au 1 décembre pour confirmer. Et de plus, si vous êtes accompagné, n'oubliez pas de nous le mentionner pour que l'on puisse faire la réservation en conséquences. Merci. Patte

merci de rappeler la date horsehead jsuis justement en train d'voir si ma blonde pourrais po venir et jme demandais stait quand y fallait confirmer!

ben non drag a retrouver ca place ds mon coeur on cé réconcilier pis kev ca y dérange pas Boire

leurs amour est trop belle, y faut ben scrapper sa avec un mariage!! lol, drag va se ramasser un beau supra dans le divorce lol

cool! c'est l'fun de sa part de vouloir apporter son gars a ses meets de char rendeer et calcule 2 place pour moi et ma blonde, c'est toujours pas sur qu'a vienne, mais jpréfere pas prendre de chance! jcroise mes doigts!

mariage fuck le mariage cé un gaspille dargent pis de toute facon ca cé écrit ds le ciel ya personne ki touche a mon supra :P

lolllll et c pas pour dire mais .... drag a toucher a ton supra ... en ptit jupe en plus !!! !! nice que eric vienne !!

Malheureusement je vais devoir retirer mon nom de la liste. Je ne pourrai pas être présent samedi.

Je vais laisser Yan et Drag en tête à tête, j'ai ben de la misère avec les triangles Tongue

Pour le souper, nous seront 18 personnes Headbagner Je vais téléphoner demain pour faire la réservation au nom du Club TRD.

Bon reste de semaine et on se voit Samedi Gang (yipee)

salut la gang , moi je suis desolé mais je ne serais pas la pour le souper,mais je vous promemais que je serai la .pour le premier meet de l année prochain et que vous ferez la connaissance de mon ptit toy et de moi , bien sur!!!!! alors je vous souhaite une bonne soirée!!!

merci gang pour la belle soirée gang, j'ai eu le plaisir de rencontrer des nouvelles personnes super, et au plaisir de se revoir au courant des meets 2010!!! un gros merci a marquis pour etre descendu du saguenay pour venir nous voir, on va devoir te rendre l'appareil et faire un tour dans ton coin!! encore merci gang sa fait toujours un plaisir de se revoir c vraiment rendu comme une petite famille!

Ça m'a fait un gros plaisir de tous vous rencontrer. Ça vaut pour tout les meet que j'ai malheureusement manquer.
En plus vous m'avez convaincu, au lieu de mettre du cash sur un nouveau truck, je vais plutôt me concentrer sur ma toyota.

À la prochain gang. Headbagner

nice !!! !! et oui cette un tres beau meet .. aport le serveur lent ....XD mais c pas notre faute !!

Un gros merci à vous tous Merci Encore une fois, ce fût un succès et je reviens avec de beaux souvenirs et d'anecdotes à raconter. Et Marquis, on compte sur toi pour nous organiser un meet au Saguenay l'an prochain. Je vous souhaite un bon hiver et on se revoit au printemps 2010 ou avant ;) Drapeau Japon

• Créer...