Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseHead

Souper de noël!!

Messages recommandés

santa Ho! Ho! Ho! rendeer

Le team TRD invite tous ses membres à une dernière rencontre officielle, le samedi 5 décembre 2009 à 18h30 au restaurant Boston Pizza situé au 161 boulevard Saint-Joseph, Drummondville, QC J2C 2A7. Ce souper a pour but de fêter l'arrivée des fêtes de fin d'année entre membres et de se voir pour une dernière fois en 2009.

C'est donc un dernier rendez-vous à ne pas manquer Smile

***La réservation sera faites au nom de "Club TRD"***

Participants:

-Angel
-Lanros (Adam Gladu)
-GrimReaper
-Perdrix
-HorseHead
-Peugot406
-Dubz
-JRtoytoy
-yan25
-Mantfelix
-marquis633
-Kmunist

Fromagerie l'ancêtre: (heure de rencontre: 17hrs-17h15 max)

-GrimReaper & HorseHead
-Peugot406
-Adam Gladu & Dubz
-Marquis

Allez, gênez-vous pas de faire 200-300 kilomètres pour venir souper, quand la pardrix sort des bois, le plaisir est garanti!!

jpeux toujours te prendre jpasse par TR pour y aller. faudrait juste s'arranger ;) shoot un pm si t'es interressé

1ere sortie(176) apres le pont de TR(en direction drummondville) ensuite tu suit les panneaux, tu peut la voir de l'autoroute tellement elle est proche ;) voici l'adresse:

1615, boul. Port-Royal
Bécancour (Québec) Canada G9H 1X7

BlackLightning a écrit:
désolé de ne pas venir car j'ai mon party de noel de de la job Crying or Very sad se jour là Crying or Very sad

Je n'y serai pas pour la même raison que lui!

M'a etre la!!!
Je vais aller directement au boston pizza.

Grim, je vais avoir de besoin de mes 2 t-shirts pis de 2 stickers noirs du club.

Je va être là aussi!

Pis Adam, avec Drag c'est pareil qu'avec les 'tites madames sur Ste-Catherine : pas plus qu'un soir loll LaughingSuspect

drag cé de lhistoire ancienne ... vs etes en retard din nouvelle chu rendu avec .. kmunist lol sans rancune kevin

Je croix que vous pouvez rajouter mon nom. J'y serai surement. Mais pas avec mon bolide Crying or Very sad
Vous allez ètre là vert quelle heure à la fromagerie?

yan25 a écrit:
drag cé de lhistoire ancienne ... vs etes en retard din nouvelle chu rendu avec .. kmunist lol sans rancune kevin

Ben la crime tu vient de gâcher le punch, je pensais faire l'annonce au souper confusedSuspect

ah yan tbk! franchement...tu viens de blesser ton chum la....on veux voir des excuse devant tout le monde le 5....:P

lol marc tu va pas passer par 3-riviere pour aller a drummond :P taime ca les détours XD

ben comme ausi ben jprend le traversier ...
moi prendre le traversier ou par 3R ... c le meme temps ....

non moi c pas plus court par mtl jme ralonger par la !! sa fait bizare mais de st gab a drumond ... 3r ou traversier ... genre 2hrs de route .... par mtl .. tu me donne 30 min de plus !!
pi en passant adam .. jpeut prendre le traversier .... car mon tercel fait plus d un mois quil est serrez !! ;)

et marquis, ya un pti convoi a une fromagerie proche de 3riv, dépendemment de si tu prend la 20 ou la 40, ya moyen de srejoindre proche de qc. jsuis sur la 40, environ 20-30min de QC direction 3riv

• Créer...