Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aLeX25111

2 ptites questions!

Messages recommandés

Salut!

j'ai été obligé de retirer les 2 cataliseurs sur mon celica 1994, le check engine a allumé mais seulement après quelques kilomètres, est-ce que c'est dut aux cataliseurs?

ensuite un p-flow l'hivers, certain l'enlève d'autre pas, es-ce que c'est mieux de remettre l'intake d'origine, si oui pourquoi?

Merci d'avance!

oui ton chek engine est probablement du aux catalyseur..ta probablement une sonde a oxygene qui chek si tes catalyseur font leur job...pi pour le p-flow si ta un cold air jte dirait oui enleve les pour pas ramasser trop de marde...mais si c un short ram (que ton p-flow est dans ton engine bay) jte dirai que tu peux le laissé la sa changera pas grand chose mais nettoye ton filtre au pritemps!!

Pour vraiment le savoir, l'idéal ça va être de faire un scan pour ta lumière check engine.

si tu veut verifier tes sonde si c' est vraiment elle qui on un probleme tu peut toujour branche un multimetre analogue sur tes fil de ta sonde et verifier si elle varie 10 fois environ en 30 seconde de marche(sur une echelle de 0 a 1 volt ). si tu veut pas que ton check engine allume pour rien (avec les cataliseur enleve ) bien il faudrait que tu fasse pose un adaptateur pour repousse ta sonde plus loin en dehors du tuyaux (celle d'en arriere du catalisuer seulement ) . la sonde en arriere du cataliseur est la seulement pour verifier si le catalisuer fonctionne comme il faut ,en la repoussant vers l' exterieur du tuyaux bien elle est moin chaude et travaille comme si elle avait un cataliseur . j' espere que je suis clair une photo te monterais bien comment faire .

• Créer...