Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duby

VENDRU -- Starlet Rear Brake Disc Conversion -- SOLD

Messages recommandés

Bonjours et bienvenu a l'ancan de la pièces la plus rechercher sur internet!!!!!

J'ai un kit de freins a disque arrière de Toyota Starlet EP82 NO ABS avec des bearings de roue neuf, des pads neufs et des disques neufs, j'ai aussi les cable de freins a main mais il en a un qui est saisis....

Je pars les bids @ 555$

(Les diques 180$ et les Pads 93$ sans le shipping du UK et c'est lourds des disques!)

Je les laisse 2 semaines sur se forum seulement (je veux aider des québecois dans le besoin de freinage accrus)

Je vais prendre des photo la fin de semane prochaine

Les pads et les disques on roulé seulement 489Km (le temps que la conne me rentre dedans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas te décevoir Raph, mais tu t'es fais avoir solidement pour tes pads. J'ai acheté des OEM d'un dealer Toyota en Californie pis ça m'a coûter 50$ avec le taux de change et le transport inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Mes pads son semi céramique , pis caliss je veux vendre mon stock pas faire des part out tout le temps... Anyway y vont se retrouver sur eBay dans pas long si tout le monde niaise a essyer de threader au lieu d'acheter se que le monde a a vendre,,, je pensais faire un heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubz a écrit:
Une paseo c'est des disk brake au 4 roue ??


Si tu lis bien l'annonce c'est écrit que ça provient d'un Toyota Starlet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais reste que c'est le meilleur upgrade a faire sur n'importe quel Ter/'seo... EVER!!! :P

Et je suis étonné qu'ils soit encore a vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je veux prendre des photos... Désolé des délais... Manque Beaucoup de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Bon... Mes pads son semi céramique , pis caliss je veux vendre mon stock pas faire des part out tout le temps... Anyway y vont se retrouver sur eBay dans pas long si tout le monde niaise a essyer de threader au lieu d'acheter se que le monde a a vendre,,, je pensais faire un heureux...


Je comprends que tu veux vendre ton Kit au complet et non en pièces détachés mais ce genre de réponse n'a pas sa place sur le forum. À l'avenir essaye de rester courtois. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, mais je tiens mon point que si je dis que ce n'est pas un Part out, c'est pas un Part out.... Désolé Modérateur/Médiateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas le vendre je pense que c'est seulement une question de temps
n'importe qui qui monte son char pas en imbecile va avoir le brake conversion

YOU GOTTA MAKE IT WHOA BEFORE YOU MAKE IT GO

le mien aussi ma couter le total, je l'ai fait venir du uk
post le sur tercelonline, tu va le vendre d'apres moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois bien que la roille est de surface... j,ai des petits papier sablé pour les dérouiller gentillement...


Il a eu moin de pluie sur lui...


Back Plate:




Les pads tout neufs...




Désolé pour le retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, j'ai oublier de prendre des pics, mais j'en ai un de saisis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''Je comprends que tu veux vendre ton Kit au complet et non en pièces détachés mais ce genre de réponse n'a pas sa place sur le forum. À l'avenir essaye de rester courtois. Merci!''''



Very Happy haha trop drole!jte dit raph !une chance que tu ecrit pcq ca dort ici !bump encore jespere que tu va les vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du UK, mais sur les pads c'est écrie en Japonais...LOL!!!! alors on s'enttend tu que ca viens toute de la même place!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...