Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelk1

Juste pour le fun ...

Messages recommandés

Rien d'extraordinaire, mais voilà quelques photos de ma Matrix XR 2010.

Pour ceux et celles que ça intéressent.
moteur 2.4 de 158hp et 162lb de couble (torque), frein à disque aux 4 roues avec ABS, antipatinage et contrôle de la stabilité électronique, pneus 215/45-17, transmission automatique 5 vitesses avec mode séquentiel.

Voilà ... des commentaires ? Very Happy

Très belle Matrix Very Happy La couleur lui donne un look plus agressif.

Si je compare avec la mienne, je remarque que le tuyau d'échappement a changé de coté Rolling Eyes Et j'aime mieu le nouveau aileron, je trouve qu'il se "mari" mieux avec le derrière.

Félicitation, très bel achat Very Happy

Merci merci pour les commentaires Very Happy

En passant, j'ai déjà eu aussi une Matrix (modèle de base) 2005. Beaucoup d'amélioration sur la nouvelle génération.

belle matrix! le modele xr, est-ce la version sport? ou c'est xrs? ou les 2(options différente on sait jamais:P)??

Très belle Matrix mon cher, beau choix d'ampoules ça lui donne un beau look.
Sur la première photo on peut voir une Matrix de génération précédente qui semble un peu jalouse drunken

Merci encore pour les bons commentaires Very Happy

adam.gladu a écrit:
belle matrix! le modele xr, est-ce la version sport? ou c'est xrs? ou les 2(options différente on sait jamais:P)??

C'est la XRS la vraie version sport. Mais la XR et XRS partagent la même mécanique (moteur, transmission, etc.). D'après ce que j'ai vu, ce que la XRS a de plus c'est des roues de 18", des jupes latérales, déflecteurs avant et arrières, toit ouvrant, des fogs et autres trucs du genre.

ok, et ya pas une version du moteur développant 180hp? si la XR et XRS ont la meme mécanique...ou est passé le 180hp de la XRS??!!

adam.gladu a écrit:
ok, et ya pas une version du moteur développant 180hp? si la XR et XRS ont la meme mécanique...ou est passé le 180hp de la XRS??!!

Le 1.8 de 180hp était pour l'ancienne générationde XRS, avec la nouvelle génération arrivé en 2009 il a été remplacé par le 2.4 de 158hp. Le 2.4 a un peu moins de hp que l'ancien 1.8 de l'ancienne XRS mais il a beaucoup plus de couple, donc plus agréable a utiliser quotidiennement.

Citation :
Le 2.4 a un peu moins de hp que l'ancien 1.8 de l'ancienne XRS mais il a beaucoup plus de couple, donc plus agréable a utiliser quotidiennement.

ca c'est bien penser^^

• Créer...